Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel
|
Posté le: Ve 07 Jan 2011 5:44 Sujet du message: bien le bonjour, chèrEs invitéEs ! |
|
|
luce à touTEs ! ... et surtout aux invitéEs !
en effet, il se fait, que, j'ai du me reconnecter, en tant que membre du forum ... et, j'ai remarqué, qu'"au-dehors" du forum, le décor, derrière, est couleur nuit ... c'est beau, mais, c'est pas très joyeux ...
alors, je voulais faire savoir aux non-membres qui passent par là, qu'à l'"intérieur" du forum, le décor était clair et lumineux, avec, un peu, de neige, il est vrai, mais ça change avec les saisons ... c'est qu'on est bien outillé !
@ la prochaine ! |
|
|
|
roche Invité
|
Posté le: Sa 08 Jan 2011 16:26 Sujet du message: |
|
|
Merci Daniel pour ces informations
Mais en fait, le décor a changé de nouveau depuis ton post : il est clair avec un peu de neige, pour nous les invités
Peut être à cause de tes remarques ?
Il était beau aussi l'autre "couleur nuit" comme tu dis
J'aime bien les deux |
|
|
|
joaquim Administrateur
|
Posté le: Sa 08 Jan 2011 17:02 Sujet du message: |
|
|
Le couleur nuit, avec les bateaux illuminés, c'était pour les fêtes... Mais c'est fini.
Cela dit, en effet, en tant que membre, chacun peut choisir l'habillage qu'il préfère. Ils sont tous disponibles. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|