Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rick Hochet
|
Posté le: Ma 13 Nov 2012 20:33 Sujet du message: Pasqu'y a pas que walking dead dans la life. |
|
|
Je me disais : si on faisait une rubrique choix télé car j'avoue humblement que celle sur walking dead je crois qu'on c'est pas compris . Donc, sujet : sonde age
Quelqu'un en Franç(h)e a un programme télé a me conseiller pour soir ce ? Moi j'ai ma petite idée , j'en avais parlé sur un post précédent. Petit indice : faut savoir compter _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Me 14 Nov 2012 19:03 Sujet du message: |
|
|
Interlude : les gars de l'équipe de Françe, si vous voulez chanter, mettre la mains sur le coeur c'est vous qui voyez, c'est un match amical, amusez vous comme quand vous avez kiffé pour la premiere fois le foot, prenez votre pied, petez un bon cou avant et quelque soit le résultat soyez content (non fier ou altier) de JOUEZ pour vos, nos couleurs _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Je 15 Nov 2012 9:44 Sujet du message: |
|
|
BRAVO à l'équipe de Françe pour sa victoire d'hier soir.
Ca redonne du beaume au coeur, ca reppelle une chanson de MC SolAAr
Pis y a aussi les buts de Zlatan
Jean reste BaBa _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Di 25 Nov 2012 20:42 Sujet du message: |
|
|
Petit message 'perso' pour les utilisateurs de vélib' à Panam :
RESPECTEZ LE CODE DE LA ROUTE. RESPECTEZ LE CODE DE LA ROUTE. RESPECTEZ LE CODE.
Bon,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,histoire de se détendre, ce soir je mate foudre sur le Capricorne, éclair au cancer.
Kiffez la scène où le protagoniste principal traverse un pont 'avec' 'son' fils sur le dos.
Ca me rapelle brutus et césar... _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Lu 26 Nov 2012 10:07 Sujet du message: |
|
|
Oups, sorry, mistake about the post + O
Bon, pas posté au bon endroit, pas grave. Ceci dit, quelqu'un, peut être Nimo, fort en citation biblique, pourrait-il me dire où dans Le Livre, il est dit que l'on ne dit pas : président, directeur, chef... etc ?
Merci d'avance. J'ai fait une rapide recherche sur gout gleu mais n'ai point . trouvé... _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Lu 26 Nov 2012 13:35 Sujet du message: |
|
|
Alors, quelqu'un peut il me rappeler l'intitulé du texte de Veil Simone (Paix ou Bon Boulot à El le), où elle parle de la ''Nature" des partis politiques ???
C'est quoi ce black out ??? _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Ma 27 Nov 2012 8:13 Sujet du message: |
|
|
_________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
veillon27
|
Posté le: Je 14 Jan 2016 5:27 Sujet du message: |
|
|
Rick Hochet a écrit: | Interlude : les gars de l'équipe de Françe, si vous voulez chanter, mettre la mains sur le coeur c'est vous qui voyez, c'est un match amical Mutuelle Senior, amusez vous comme quand vous avez kiffé pour la premiere fois le foot, prenez votre pied, petez un bon cou avant et quelque soit le résultat soyez content (non fier ou altier) de JOUEZ pour vos, nos couleurs |
Mais il est devenu une tradition de chaque équipe de mettre la main sur le coeur quand on chante l'hymne national non ? |
|
|
|
VanessaBrewer
|
Posté le: Ma 06 Sep 2016 9:19 Sujet du message: |
|
|
veillon27 a écrit: | Rick Hochet a écrit: | Interlude : les gars de l'équipe de France, si vous voulez chanter, mettre la mains sur le cœur c'est vous qui voyez, c'est un match amical, amusez vous comme quand vous avez kiffé pour la première fois le foot, prenez votre pied, pétez un bon cou avant et quelque soit le résultat soyez content (non fier ou altier) de JOUEZ pour vos, nos couleurs |
Mais il est devenu une tradition de chaque équipe de mettre la main sur le cœur quand on chante l'hymne national non ? |
Eh non, ça n'arrive pas à chaque fois |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|