Posté le: Me 03 Mai 2023 9:27 Sujet du message: Un super livre sur le tantrisme à découvrir !
Salut tout le monde !
Je tenais à partager avec vous un livre que j'ai récemment dévoré : "Guide pratique du tantrisme modernetantra : Pour éveiller votre énergie sexuelle et spirituelle" de Martin Bilodeau. Ce livre est une véritable pépite pour ceux qui cherchent à explorer leur sensualité et à élever leur conscience.
En plus d'être accessible, ce guide propose des techniques simples et ludiques à expérimenter, que vous soyez seul(e) ou en couple. Martin Bilodeau parvient à rendre le tantrisme moderne et passionnant !
Bref, je vous recommande chaudement cette lecture pour ouvrir votre esprit et enrichir votre vie amoureuse et spirituelle.
Ça ressemble en effet à une intervention genre " on n' est jamais mieux servi que par soi même ". _________________ " Le réel c' est quand on se cogne " Lacan
" la guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui se massacrent au profit d'hommes qui se connaissent et ne se massacrent pas ".
Paul Valery
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages