Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morek
|
Posté le: Di 16 Fév 2025 19:23 Sujet du message: |
|
|
konrad a écrit: | Merci de t'exprimer clairement. |
C'est de l'humour . (je sais que tout le monde n'a pas le même) ... tu n'as pas remarqué que Liv remplace ses longues tiradex par un petit "x" bien silencieux ? c'est pour cela que je mets cette vidéo  |
|
|
 |
daniel
|
Posté le: Di 16 Fév 2025 19:31 Sujet du message: |
|
|
x 
Dernière édition par daniel le Di 16 Fév 2025 19:54; édité 1 fois |
|
|
 |
konrad
Inscrit le: 25 Mars 2018 Messages: 1864 Localisation: En van...dredi.
|
Posté le: Di 16 Fév 2025 19:36 Sujet du message: |
|
|
morek a écrit: | konrad a écrit: | Merci de t'exprimer clairement. |
C'est de l'humour . (je sais que tout le monde n'a pas le même) ... tu n'as pas remarqué que Liv remplace ses longues tiradex par un petit "x" bien silencieux ? c'est pour cela que je mets cette vidéo  |
D'accord, admettons. Mais quel est le lien avec la vidéo que tu postes ?
Merci.
Bon, je viens de comprendre, du moins je le pense. Liv remplace ses rirades par un petit x et toi tu mets une vidéo d'une dame qui fait silence pour exprimer ton idée ?
Je suis largué,  |
|
|
 |
morek
|
Posté le: Lu 17 Fév 2025 11:07 Sujet du message: |
|
|
konrad a écrit: | D'accord, admettons. Mais quel est le lien avec la vidéo que tu postes ?
Je suis largué,  |
Mon humour doit être spécial si personne ne le comprend ...
1 - Liv nous avait habitué à de longues tirades auxquels j'avais répondu une fois en lui disant que je ne comprenais pas ce qu'il disait ...
2 - Hier j'ai vu qu'il avait remplacé beaucoup de ses longues tirades par un petit "x"
3 - Pour rigoler j'ai dis que cette fois je comprenais ce qu'il disait ...
4 - J'ai cherché sur youtube une vidéo un extrait du super film de Coline Serrault "LA BELLE VERTE" où il y a un concert de silence ... Je n'ai pas trouvé l'extrait mais la vidéo que j'ai mise qui était aussi intitulée "concert de silence" Tout cela pour illuster le concept suivant, que je trouve bien adapté :
 |
|
|
 |
konrad
Inscrit le: 25 Mars 2018 Messages: 1864 Localisation: En van...dredi.
|
Posté le: Lu 17 Fév 2025 11:40 Sujet du message: |
|
|
morek a écrit: | konrad a écrit: | D'accord, admettons. Mais quel est le lien avec la vidéo que tu postes ?
Je suis largué,  |
Mon humour doit être spécial si personne ne le comprend ...
1 - Liv nous avait habitué à de longues tirades auxquels j'avais répondu une fois en lui disant que je ne comprenais pas ce qu'il disait ...
2 - Hier j'ai vu qu'il avait remplacé beaucoup de ses longues tirades par un petit "x"
3 - Pour rigoler j'ai dis que cette fois je comprenais ce qu'il disait ...
4 - J'ai cherché sur youtube une vidéo un extrait du super film de Coline Serrault "LA BELLE VERTE" où il y a un concert de silence ... Je n'ai pas trouvé l'extrait mais la vidéo que j'ai mise qui était aussi intitulée "concert de silence" Tout cela pour illuster le concept suivant, que je trouve bien adapté :
 |
Merci pour ces explications Morek, il m'avait échappé les effacements de Liv, dorénavant je comprends tout !
Tu écris il pour désigner Liv qui s'affirme être une femme ?
Serais-tu un esprit soupçonneux ?  |
|
|
 |
morek
|
Posté le: Lu 17 Fév 2025 14:58 Sujet du message: |
|
|
konrad a écrit: | Tu écris il pour désigner Liv qui s'affirme être une femme ?
Serais-tu un esprit soupçonneux ?  |
Ah ! je me suis trompé ... il faut dire que je n'ai jamais saisi grand chose aux propos de Liv j'étais tellement concentré à essayé de capter quelque chose que je ne me suis pas attardé sur son genre . Surtout que quand je lui avais demandé des explications elle (là j'ai bon) avait refusé de le faire  |
|
|
 |
|