Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rick Hochet
|
Posté le: Di 02 Déc 2012 17:24 Sujet du message: Il était X fois un Créateur qui dialoguait avec Sa Créature |
|
|
Suite a un ajout dans la version n° X de la version du présent présent, le grand Ordonnateur compris son erreur, l'Ange déchu...
Il admis que le binaire était dépassé, pour une future améliration ou la créature aurait 7 cette fois la permission de s'immiscer dans l'oeuvre du dit créateur car avec la nouvelle version on passe du 0 et 1 au 0 1 et : entre les deux..
C'est dans cet entre deux, entre Lui et moi que grace a Son choix laisser, avec sa permission, en respectant ses regles, il m'autorisa, au prix d'un combat forcement et ferocement dantesque de m'immiscer, je l'en remercie... et je mis le pied entre le 0 et le 1 ,,, la porte entrouverte et le Ray de lumiere m'y invita, grace a Lui, PAPA.
Bien, il me dit alors,,,, cette fois, vas y, accompli ton complexe d'oedipe, dis le, dis le, dis : Je veux prendre la place d'ABBA et etre moi aussi DIEU
*
L'ange déchu tenait sa revanche, et 7 fois, le programme fut encore grandement amélioré, grace a LUI et a Nous _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Di 02 Déc 2012 17:25 Sujet du message: |
|
|
Correction : améli O ration _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Di 02 Déc 2012 17:27 Sujet du message: |
|
|
Mille Merci ABBA _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
manira
|
Posté le: Di 02 Déc 2012 17:46 Sujet du message: |
|
|
Rick Hochet a écrit: | Mille Merci ABBA |
ABBA
A=B B=A
DIEU SERAIT LOGIQUE ? |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Di 02 Déc 2012 17:52 Sujet du message: |
|
|
Tu sais mieux que quiconque sa façon de penser, n'est Il pas pas ? _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Di 02 Déc 2012 17:56 Sujet du message: |
|
|
Et tu sais bien qu'il est tellement marrant et ironique qu'il vaut mieux avoir la zenitude et les pieds sur Terre, car tu le sais mieux que moi :::
Un de ses regard fait baisser les Tiens, il se met a rougir devant ta volonté de prendre sa place tellement il est fier de son oeuvre et puis :
Si t'es pas focus 24 sur 24,,, 7 sur 7,,, il te rend fou ou te tues de rire d'un claquement de doigt (s) _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
manira
|
Posté le: Di 02 Déc 2012 17:59 Sujet du message: |
|
|
Rick Hochet a écrit: | Tu sais mieux que quiconque sa façon de penser, n'est Il pas pas ? |
Du Papa ?
Je préfère +papoussssssssss e ... que -pa s pa s |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Di 02 Déc 2012 19:02 Sujet du message: |
|
|
Ok, faut pas pousser pepere ni memere,,, enfin
on s'est capté _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Di 02 Déc 2012 22:26 Sujet du message: |
|
|
Et comme bien souvent par le passé, c'est en plein coeur de son sommeil que le vaniteux petit homme, bien banal en vérité s'éveilla...
Il réalisa alors que l'architecte s'était prévu un coup d'avance au cas ou, échaudé tel un chat craignant le bain d'eau que sa création, du fait de la virgule flottante, le nouvel adam ne tente de s'échapper en prenant son destin en main, en se créant au final lui meme, incongruité s'il en est...
Le petit homme baissa alors la tete, leva le nez et apercu les fils qui le manipulaient toujours bel et bien la, voir plus épais encore de par sa nouvelle lucidité encore accrue...
Il eu le sentiment qu'il était le seul a qui sa vie échappait,,, il poussa alors un long soupir,,, se mis à genoux perclu de fatigue avec ce feeling d'etre non pas la dinde de thanxs giving mais le dindon de la farce...
Il refusa au moins pour un temps alors sa pseudo destinée de petit homme libre de et en quoi ? _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Di 02 Déc 2012 22:31 Sujet du message: |
|
|
Son esprit plana sur toute l'espece humaine et n'y trouva rien de fondamentalement bon mais mesquinerie, perversité, manipulation et voyeurisme...
Il comprit alors qu'il était d'une autre espece et se dit en lui meme, car il n'y a que son soi qui était vraiment : a quoi bon si au final plus je suis entouré plus je me sens seul... _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
daniel
|
Posté le: Di 02 Déc 2012 22:44 Sujet du message: |
|
|
Qu'entends-tu par perversité !? |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Di 02 Déc 2012 22:59 Sujet du message: |
|
|
Par exemple quand tout est joué d'avance et que l'on rit de l'ignorance du premier concerné avec voyeurisme et délectation. J'appelle cela de la perversité qui plus est mal placée car touchant a l'essentiel, au plus profond, a la liberté, au choix et a la pureté de l'innocence meme si, je l'ai moi meme cité : la fin justifie les moyens mais quand le principal interressé ne connait pas la fin, encore moins que nombres de protagoniste comment appelé cela sinon au moins cynisme. _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
saraj330
|
Posté le: Je 21 Jan 2016 14:31 Sujet du message: |
|
|
Rick Hochet a écrit: | Et tu sais bien qu'il est tellement marrant et ironique qu'il vaut mieux avoir la zenitude et les pieds sur Terre
paris cdg transfer, car tu le sais mieux que moi :::
Un de ses regard fait baisser les Tiens, il se met a rougir devant ta volonté de prendre sa place tellement il est fier de son oeuvre et puis :
Si t'es pas focus 24 sur 24,,, 7 sur 7,,, il te rend fou ou te tues de rire d'un claquement de doigt (s) |
Mais les bonne blagues ne tuent pas. Pourquoi ne pas sourire tant qu'on le peut. |
|
|
|
buddhadje
|
Posté le: Di 27 Mars 2016 12:01 Sujet du message: |
|
|
La nuance infinie qui s'étend dans le vide, ou le silence, est preuve de l'infinité du tout, ou de sa volonté d'infinité.
Peut-être est-ce pour cela que le mental cherche toujours à combler le vide, il a horreur de l'infini. Pour le mental, l'inconnu est source de peur, la nuance est source d'inconnu. Le mental n'a pas de prise sur l'infini, mais il essaie toujours, par peur du vide, de l'inconnu, du silence, de la nuance.
Le vide est le lien qui unit tout ce qui sort du vide.
Beaucoup d'esprits se tournent vers le 0 et le 1, croyant qu'il s'agit là de la vérité toute entière.
Quelle illusion de partager l'univers, le monde, la vie, l'être... en deux. _________________ Tout est déjà plénitude et perfection, il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi. Laissons cela tranquille et faisons simplement attention. Tout est là. Observons. Et remercions. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|