Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Rick Hochet
|
Posté le: Ma 04 Déc 2012 7:05 Sujet du message: Sujet de la + Haute importance |
|
|
04 12 2012 = ...
Que DIEU Nous protège Tous + que Jamais ET pour Toujours...
Aujourd'hui, plus que jamais j'ai besoin de Vous Tous...
Peut Etre le dernier post...
Le Combat Final est proche, J'EST + que jamais besoin de vous tous, Prières...
JE prie pour votre protection... soyez tres vigilant !!! !!! !
Aidez LE, Aidez Moi, Aidez Nous...
Que SA Volonté s'A complice, que Son Règne Vienne sur Terre comme C'EST LE CAS AU CIEUX...
Pour qu'ici bas épouse LA HAUT pour le Sublime EST ici même...
AMEN AMEN AMEN !!! !!! !! _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Ma 04 Déc 2012 7:07 Sujet du message: |
|
|
Correc T I on : AU X CIEUX. _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Ma 04 Déc 2012 10:42 Sujet du message: |
|
|
EXcellente Nouvelle :
Annulation scénario de ce matin au sujet de l'histoire d'un individu devant rencontrer une certaine MArie,,, etc...
Annulation du scénar posté vers 08 28 !!!
Tout semble OK now,,, probablement voir surement mon dernier post HE RE... MERCI A TOUS,,, je passe le relais entre de(ux) bonnes mains
Bon Boulot Tous, Mille merci...
A DIEU ET A SON FILS CHERI ET UNIQUE...
UN GROS POIDS EN - POUR BIBI :)777
Sorry si je vous ai fait peur mais ca devait se passer ainsi Soit IL...
Vous comprendrez Tout sous peu...
LE Relais EST entre DEUX BONNES MAINS
LE Boulot continue né en moins au niveau plus global, vu LE RELAYEUR il n'y a aucune inquiétude à A Voir
LE Boulot se perpétue, je le dis et répète...
Mille merci encore à TOUS...
A bientot si Dieu Le Veut ou :
Si ABBA le décide,,, A LUI :
A DIEU
_________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Nout
|
Posté le: Ma 04 Déc 2012 11:23 Sujet du message: |
|
|
Salut Rick,
j'avoue ne pas bien comprendre où tu veux en venir. Tu fais des ricochets sans aller au "fond" du problème. Pourrais-tu êtres plus explicite et cesser de parler en paraboles et demi-mots?
Moi qui suis "ici-bas", je suis un peu limitée. Sois sympa. Merci! |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Ma 04 Déc 2012 19:40 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle
Dans mon combat du jour j'ai vaincu : you rit dort donna, serre gay tchek laugh, mot rade mousse a lit, entres autres, le 2eme serre... etant le chef , le 1er you.. le lieutenant et le 3eme un pauvre sbire dangereux tout de meme, y a aussi s'ti voeux qui traine a st eux se tachent...
J'ai tendu la main au prince des tenebres, le 2eme sus nommé mais il l'a, par orgueil devant sa défaite, une ultime fois rejetée, qu'ils aillent tous et leurs sbire bruler leur flemme la ou il se doit...
AMEN AMEN AMEN _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Nout
|
Posté le: Ma 04 Déc 2012 20:18 Sujet du message: |
|
|
Rick Hochet a écrit: | Bonne nouvelle
Dans mon combat du jour j'ai vaincu : you rit dort donna, serre gay tchek laugh, mot rade mousse a lit, entres autres, le 2eme serre... etant le chef , le 1er you.. le lieutenant et le 3eme un pauvre sbire dangereux tout de meme, y a aussi s'ti voeux qui traine a st eux se tachent...
J'ai tendu la main au prince des tenebres, le 2eme sus nommé mais il l'a, par orgueil devant sa défaite, une ultime fois rejetée, qu'ils aillent tous et leurs sbire bruler leur flemme la ou il se doit...
AMEN AMEN AMEN |
Cela ne doit pas être de tout repos en effet Rick! |
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Ma 04 Déc 2012 22:56 Sujet du message: |
|
|
héhéhé tu m'étonnes, heureusement que dans ce boulot je ne suis pas seul, n''est il pas .? _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
Rick Hochet
|
|
|
|
Rick Hochet
|
Posté le: Lu 10 Déc 2012 0:43 Sujet du message: |
|
|
Scusez modérateur ou administrateur :
Comment fait on pour ''renommer'' un sujet ? SVP. _________________ Co-naître, Aime et : Transe-maître puis(e) Se sou-venir
CATs |
|
|
|
joaquim Administrateur
|
Posté le: Lu 10 Déc 2012 20:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Rick Hochet,
Tu édites le premier post du sujet (en cliquant sur le bouton "éditer" en haut à droite du post). Cela te donne accès à la première ligne de titre, que tu peux changer. |
|
|
|
Cogitans
|
Posté le: Je 01 Juin 2017 8:37 Sujet du message: Compassion. |
|
|
Il me semble que plus on avance dans le temps et plus on constate que derrière une image médiatisée, les hommes souffrent, sont malheureux et que l'inéluctable peut s'abattre sur eux. On accepte cet état de fait. Mais cela n'implique pas une résignation. La compassion est un acte qui peut modifier nos comportements. Nous ne savons qui nous sommes ni ce que nous faisons. Je crois que ceux qui ont choisi la voie monacale ont compris que la prière était l'action la plus nécessaire, parce que devant notre impuissance, il fallait s'en remettre à plus haut que nous, en pariant peut-être sur son existence. Prier est difficile. C'est une ouverture, dans la pure gratuité. Prier n'est pas magique. Nous devons accepter de dire avec le cœur : Seigneur, je ne suis pas digne mais dis seulement un parole et je serai guéri. Seule l'intention compte, pour soi et les autres. Les effets ne dépendent pas de nous. Vous demandez une prière, nous devons vous l'offrir. |
|
|
|
|