Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cindylalan7
|
Posté le: Me 12 Juil 2017 22:12 Sujet du message: souvent le chiffre 7 |
|
|
Bonjour tlm! Voila maintenant environ une semaine environ il m'est arriver quelques chose de bizzard et vu que je ne crois pas au hasard j'aimerais avoir votre avis. Alors voila je vous explique. Une journée avant j'avais demander au Seigneur si je devais envoyé une lettre a un ami qui est dans un centre pendant un temps indéterminer. Le lendemain je m'apperçoie qu'un carte de mon jeu de carte est à terre alors je la ramasse et c'est le 7 de coeur et en le remettant dans son paquet au dos du paquet c'est le 7 de coeur qui est afficher :O Alors je décide finalement d'écrire a mon ami ensuite je m'en vais acheter un timbre et le monsieur devant moi était entrain de faire valider son billet de lotterie. La caissière lui dit quil a gagné 7$ et je remarque que le nom de son billet sappellait 777 :O. Alors 6x le chiffre 7 en moins de 1h je sais pas mais ce n'est surement pas dû au hasard et je me demande bien qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire. J'aimerais avoir vos avis
Merci
Cindy
par la suite je tombe souvent sur des 70 ou 77 |
|
|
|
daniel
|
Posté le: Je 13 Juil 2017 13:01 Sujet du message: |
|
|
Bienvenus Cindy !
Effectivement, le 7 est mythique dans l'histoire de la mythologie de l'humanité ! Mais, pour moi, qui n'y croit pas, cela est un concours de circonstances, et, c'est un gars né un 7 janvier qui te le dit !
Sur ce forum, on pense que ce qui est extérieur à soi, est, relatif, on ne peut pas tabler là-dessus. Seul ce qui demeure n'est pas relatif, ce qui est relatif ne produit que de l'insatisfaction !
Bonne journée ! |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|