Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
david drisdell
|
Posté le: Di 17 Fév 2019 0:23 Sujet du message: réflexions sur l'oubli |
|
|
j'oubli mon passé , J'oubli mon futur, car seul le moment présent peut les changer et les créer.
J'oubli mon passé de remord ,mais je me souvient des lecons que j'en ai tirer,J'oubli
mon futur car je ne l'ai pas encore vécue et que ca serait de la folie de prétendre que
tout ce passera comme je l'avait prévue mais je garde un oeuil bien ouvert pour mes but
dans la vie.
J'oubli mon éxistence car celle des autre est tout autant importante que la mienne,j'oubli
leur éxistence car je doit me rapellez que la mienne est tous aussi importante et qu'ont ne
peut vivre que pour les autre car sa serait nuire as notre propre évolution.
J'oubli mon noms car seul mon éssence importe , j'oubli leur noms car seul leur coeur
M'importe.
J'oubli leur vissage car seul leur douceur et leur ame me touche.
j'oubli le mal car je ne veux pas y rester emprisonner .
J'oubli ma rancune car elle me ronges de l'intérieur et que me venger ne ferait que donné
plus de pouvoir au mal déja créer.
J'oubli ma joie car je peux comtemplé celle des autre et la vivre par la meme occasiont.
J'oubli mes émotion car sans elle je peux voir le monde telle qu'ils est vraiment.
j'oubli le temps parcourut car seul le chemin parcourut importe.
J'oubli mon mal pour mieux protéger les autre .
J'oubli pour mieux me rapellez , j'oubli pour mieux revivre.
J'oubli mes sentiment pour pouvoir changer les chose dans un jugement pure .
Et enfin j'oubli d'oublier car parfois il vaut mieux ce souvenir. |
|
|
|
Lynxette
|
Posté le: Sa 23 Fév 2019 8:37 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à toi,
Une question me vient en te lisant: qu'est ce qui a motivé cet écrit?
Il y a des passages que je trouve perspicaces, bien que d'autres connotent du regret ou de l'amertume...
Belle journée, |
|
|
|
david drisdell
|
Posté le: Lu 25 Fév 2019 3:13 Sujet du message: |
|
|
bonsoir il as été écrit dans le but de comprendre pouquois j'oubliais souvent des chose , j'avait une amertume face a mon oubli et certain regret face a ce que j'ai fait dans le passé, mais l'important c'est le message et non les émotion qui en découle, je t'invite a partager ta vision de l'oubli toi aussi . |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|