Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Teubdelaveille
|
Posté le: Ma 10 Août 2021 18:05 Sujet du message: Mary Juana |
|
|
Toutes ces questions, toutes ces années, des heures à broder sur le dépouillement ultime, toutes ces précieuseries ridicules, ces admirations pathétique pour des personnages fictifs, des issabello podavono, des agents immobilier convertis à la méditation au bordelo, des piliers de forum reconvertis dans la psych-analise pour en venir aujourd'hui à tout foutre à la poubelle.
Philosophie, art, yoga, kundalini, baisodrome, Satprem, Michel Onfray, sexion d'assault, onanisme, Hanouna, et à présent Morandini, mon dernier maitre.
Tout ça pour ça, pour parvenir ENFIN à l'ultime desillusion libératrice. Et ce, par la magie d'un simple bracelet bleu porté autour du poignet, un simple bracelet bleu et ces regards autour en echo au mien.
"Une démollition si totale", disait-il ... Bonne année, les amis. Et vive l'immunité spirituelle. |
|
|
|
Alain V
|
Posté le: Ma 10 Août 2021 21:40 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai absolument rien compris |
|
|
|
Teubdelaveille
|
Posté le: Me 11 Août 2021 0:44 Sujet du message: |
|
|
Rien, c'est tout, pour les eveillés, si c'était tout qui était rien, on ne passerait pas son temps à épiloguer. Et inversement, racine carré de 10mL. C'est bien dans la suspension de la pensée de savoir et de distraction que ne se reproduit pas le fameux non événement, different pour chacun et le même pour tous? Ou bien ça a lieu au moment de la transmutation du materiel génétique?
Moi c'est dans l'inhumanité que j'ai entrevu le bordel. C'est pour ça que j'aimais bien vous lire, ça me mettais dans un états second de sentir des être jouir de se trouver au bord du précipice.
Aujourd'hui, c'est ce bracelet bleu. Il y a eu un avant. Après...
L'objet de l'éveil c'est l'absorption de la résorption. C'est aussi admettre que certaines choses ne signifie pas rien pour rien???
j ai toujours compris plus ou moins ou tu voulais en venir, moi. Veinard |
|
|
|
Cédric
|
Posté le: Me 11 Août 2021 9:21 Sujet du message: |
|
|
Teubdelaveille a écrit: | C'est pour ça que j'aimais bien vous lire, ça me mettais dans un états second de sentir des être jouir de se trouver au bord du précipice. |
Bonjour Attributmasculindhier,
Pourquoi "aimais" ? Pourquoi parler au passé ? |
|
|
|
Alain V
|
Posté le: Me 11 Août 2021 10:58 Sujet du message: |
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|