Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Je suis
|
Posté le: Me 25 Mai 2022 14:21 Sujet du message: Et si nous transcandions, ici même, les " taboos " |
|
|
Ce qui va suivre m a été involontairement plaque, a l Esprit, en recherchant un post, du coup, je vous ai bcp relu...
IlEl savait qu une chose, seule devait finir... La Solitude
Elil se lassait de l ennui, se dit : qui suis je, seul, dans cette béatitude sans fin et personne pour la partager ? A quoi bon ?
Alors Elil stoppat le flot de ses pensées, le calme revenu Elil se dit :
" A quoi bon cette félicité permanente ? Ça devient un enfer !? "
Que puis je gagner, que puis je perdre ?
Tentons le tout ou rien, qu ai je donc a risquer ?
Suis je l Unique de Toute Éternité ? Quel enfer !
Quel intérêt à Être si je ne suis que pour moi !
Voyons, je ne me suis pas auto créé, Il doit y avo ir
Plus haut que moi, tant pis, tentons :
" Si quelqu un m entends, répondez moi, je n en puis plus Quelqu un m a t il abandonne ici, seul, dans la béatitude et non dans la souffrance, donc cet être doit être bon !
Serais je seul, de toute éternité, si quelqu un m entends, par pitié, répondez !
Sachant le fruit mûr, le SANS NOM, Celui qui Est, Était, Sera, répondit :" Ainsi tu veux me connaître "
Elil resta bouche bée, figé dans un temps suspendu.
Très bien, es tu prêt à t oubliez, a souffrir, oubliez jusqu a Mon existence et rechercher le chemin qui t amènera à moi dans ton propre oubli et une souffrance moins grande que feue, ta solitude mais mettre de cote pour un moment ta félicité ?
Ai je le choix, demanda naivement Elil
Bien sûr, quand tu seras prêt je serais là, veux tu Me connaître ?
Alors ton choix est fait. .
( Petite pause 🙃 ) _________________ L adieu est un au revoir qui s ignore.
La transmission de la vérité sur la voie menant a l eveil, est la noblesse de l héritage de la nature de l homme, et la destinée " choisie " par le boddhisatva. |
|
|
|
Je suis
|
Posté le: Me 25 Mai 2022 14:46 Sujet du message: Suite au sujet sur les taboos |
|
|
Je suis le Verbe, La sage intelligence, le Un, et le Tout
Je vais t excaucer, Je suis Amour toi même tu as compris que je suis béatitude et ne souhaite voir souffrir par la méconnaissance de qui Je Suis ma création
Tu vas me connaître à travers elle, tu oublieras, en souffriras, puis retrouver Mon chemin. Je Suis, le souffle, le verbe la parole, en vérité gardes ces paroles en ton âme qui tjs nous reliera et jms je ne t es abandonne ni t abandonnerai. Pour me connaître tu sauras que Je suis là quand tu suivra ma Nature, ainsi vais je te créer !
Quand tu auras selon mes lois, je t aplanirai le chemin, alors tu me re-connaitra. Gardes bien ceci :
JE SUIS : " Intelligente sagesse aimante et fidèle ".
Chaque fois que tu m oublieras, le prix à payer sera la souffrance
Si tu agis selon qui JE SUIS, tu ne connaîtras plus la peur car si tu agis selon mon oeuvre, je te renforcerai en toute chose et serait derrière chacune des tes actions, aussi lgtps qu tu suivrad ma voie je benirais tes projets car tu me porteras partout en toi _________________ L adieu est un au revoir qui s ignore.
La transmission de la vérité sur la voie menant a l eveil, est la noblesse de l héritage de la nature de l homme, et la destinée " choisie " par le boddhisatva. |
|
|
|
Je suis
|
Posté le: Me 25 Mai 2022 14:50 Sujet du message: |
|
|
Désolé pour la création de ce nouveau sujet, fausse manip 🤒😷
Je reviens à l autre, encore désolé mais avec mon portable de 🤪😠, je galère grave. Depuis 3 semaines j ai plus de P.C. _________________ L adieu est un au revoir qui s ignore.
|
|
|
Je suis
|
Posté le: Me 25 Mai 2022 14:56 Sujet du message: |
|
|
Precisions pour ceux qui peuvent a juste titre se dire :
" Mais quel Taboo il brise la ? ".
J y arrive mais notez que je me mets quand même à la place de Dieu !
Si ça c est pas un Taboo ! _________________ L adieu est un au revoir qui s ignore.
|
|
|
Je suis
|
Posté le: Me 25 Mai 2022 15:02 Sujet du message: |
|
|
La suite après l ouverture de mon sujet se trouve dans bien nommé : " Suite au sujet sur les tabous "
Désolé, voyant mon erreur au moment d envoyer, j avoue 🙄, j ai eu la flemme de tout retaper 😩 _________________ L adieu est un au revoir qui s ignore.
|
|
|
Je suis
|
Posté le: Me 25 Mai 2022 15:40 Sujet du message: |
|
|
Souviens toi encore de ceci
Celui à qui je donne l intelligence, je lui donne aussi une part de moi, comme a toute ma création, grande sera ta responsabilité car je te cree a mon image, l homme humble saura qu il n est pas totalement moi, c est qu il est plus près de moi et plus sage que celui à qui je confierais l intelligence mais dont l orgueil éteint la sagesse car je vous créé selon le grand dessein que j' ai pour vous. La vraie sagesse passe par l humilité, l amour de mon oeuvre, de cela decoulera une sage intelligence car celui qui mettra son intelligence a son propre service aveugle par son orgueil, souffrira de ne pas connaître mes voies avant de revenir après bien des souffrances inutiles sur mon chemin _________________ L adieu est un au revoir qui s ignore.
|
|
|
Je suis
|
Posté le: Me 25 Mai 2022 15:50 Sujet du message: |
|
|
Écoutes encore ceci.
Je ne me réjouis pas de la souffrance aussi toute ma création me reviendras, alors tu sauras pourquoi je t ai créé.
Je t ai dit que le chemin ne sera pas tjs facile afin de t affermir dans ta confiance en moi car je te ferai connaître les desseins que j' ai pour toi le moment venu, en attendant retiens encore ceci :
Aime comme je t aime
Oeuvre dans le sens de l amour _________________ L adieu est un au revoir qui s ignore.
|
|
|
Je suis
|
Posté le: Me 25 Mai 2022 16:09 Sujet du message: |
|
|
Aparté :
En fait pquoi le titre de ce sujet ? Ben , je comptais pas du tout faire ça !!!
Juste briser le Taboo de la nécessité de la mort. Si elle n existait pas on seraient environ 80 milliards sur terre et celui qui en découle en nous reproduisant avec la vrai Taboo que je comptais aborder, attention je vais spoiler
L
O
R
G
A
S
M
E
Et vous parler via l orgasme, de sa carotte et son bâton, et le comparer un peu à l eveil, mais voilà que je me suis vu kiffer a me prendre pour une déité. En me relisant je me étonne, un peu, moi même _________________ L adieu est un au revoir qui s ignore.
|
|
|
Je suis
|
Posté le: Me 25 Mai 2022 16:21 Sujet du message: |
|
|
Message a titre préventif :
Si je gonfle certains avec mon " délire ", désolé, c était pas voulu et puis y a certainement des sujets qui leur parleront plus donc, je préviens, je kiffe trop ce sujet et j ai pas fini de briser le premier Taboo, créé " ma " , inspirée de bcp, cosmogonie
Si un jour je devais " croiser " L Être Suprême ", autant, l "imaginer" me créant a son image donc j essayé de trouver un Être idéal, parfait
La tâche est pas facile mais c est inspirant _________________ L adieu est un au revoir qui s ignore.
|
|
|
joaquim Administrateur
|
Posté le: Me 25 Mai 2022 20:39 Sujet du message: |
|
|
Je suis a écrit: | Désolé pour la création de ce nouveau sujet, fausse manip 🤒😷
Je reviens à l autre, encore désolé mais avec mon portable de 🤪😠, je galère grave. Depuis 3 semaines j ai plus de P.C. |
Ils ont fusionné. On reste dans le sujet. |
|
|
|
Fleur de Soi
Inscrit le: 02 Jan 2021 Messages: 1563 Localisation: Braives - Belgique
|
Posté le: Je 26 Mai 2022 9:21 Sujet du message: |
|
|
Écrire ce qui est vécu, c'est vivre ce qui est écrit
Ton inspiration... t'inspire Je suis, nul tabou, et c'est le sujet de ton nouveau fil... tout est ce qu'est le tout. _________________ Je vis une grande expérience, sans science, car l'expérience... c'est Moi.
Cet homme est un étranger... |
|
|
|
Je suis
|
Posté le: Je 26 Mai 2022 17:24 Sujet du message: |
|
|
✌️😎😆😠🤪😇👌🤯👽 28544;😡😨😳 _________________ L adieu est un au revoir qui s ignore.
|
|
|
joaquim Administrateur
|
Posté le: Je 26 Mai 2022 18:08 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ce conte, JS. Je trouve qu'il est très bien raconté.
C'est quoi, la suite, avec l'orgasme ? |
|
|
|
Je suis
|
Posté le: Lu 30 Mai 2022 16:43 Sujet du message: |
|
|
Bien
Le " bosse ", pour nous demande la suite ..
Revenons donc a nos moutons .
Le plus gros tabou, la honte d evoquer l orgasme.
Les scientifiques, s ils se penchaient la dessus ...
J avais parler de carotte et de bâton
Acides aminés, briques fondamentales, adn
Premières cellules qui se divisent pour se multiplier.
Univers fractal, de l infiniment petits aux amas de galaxies
Darwin, " De l origine des espèces ".
... _________________ L adieu est un au revoir qui s ignore.
|
|
|
Je suis
|
Posté le: Lu 30 Mai 2022 16:45 Sujet du message: |
|
|
Des la première générations d êtres biologiques l orgasme était la carotte, le bâton
La mort _________________ L adieu est un au revoir qui s ignore.
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|