Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel
|
Posté le: Lu 29 Mai 2023 19:13 Sujet du message: Pfff ... |
|
|
Bonsoir tout le monde !
Y'en a un sur facebook qui dit :
"Je vous invite mes chers amis à me rejoindre dans une aventure hors du commun où nous irons directement à la rencontre de notre être divin dans sa grâce. ✨🙏
Je suis activement en train de créer des moments de rencontres appelés "Le guérisseur de lumière" où nous explorerons ensemble des fondements humains dans le but de les illuminer. 🌟💫
A qui s'adresse cette intention ? 🤔
👉 À toutes les personnes désireuses de s'investir au plus profond de leur âme SPIRITUELLEMENT dans l'existence, en reconnaissance que la lumière divine est là et peut apporter le changement dont nous avons besoin toutes et tous. 🌌✨
Je m'adresse à ces personnes qui souhaitent éveiller le guérisseur de lumière intérieur afin de donner le meilleur qu'elles ont à donner ici... SUR TERRE. 🌍🌺
À celles et ceux qui me font confiance dans ce chemin. 🙏💖
Je vous partagerai dans un alignement emprunt de puissance et qui prend racine dans une dévotion qui ne connaît aucune faille à Dieu. Je me suis engagé, et j'ai donné ma vie afin que par mon âme, des âmes s'éveillent par milliers à La lumière divine. 🌟🌈
Je vous partagerai mes techniques que j'ai reçues directement des maîtres des hauts plans pour conserver un état d'harmonie et de santé tout au long de la vie. 🧘♀️🌿
Nous étudierons par des pratiques concrètes le fonctionnement de nos sens vibratoires. 🌟🌬️
Nous irons au plus loin possible dans la notion d'ancrage, de renforcement, de puissance, d'appui, de souveraineté. 🌳🔥💪
Nous partagerons de manière multidimensionnelle tout ce qui va nous permettre de nous unifier à notre part divine et lui ouvrir le passage afin que celle-ci, pouvant se manifester sur terre, réalise des miracles au quotidien. 🌟✨🙌
Je vous donne tout mon amour durant ces transmissions. ❤️🌟
Bienvenue à vous. 🌟🙏
Je vous invite à m'écrire de manière directe et simple. Si vous êtes dans cette voie, nous avons énormément à nous apporter. ✉️🤝
Amou Soleil grandit de votre lumière et de votre service, et vous recevrez suivant le meilleur de tout ce que Dieu souhaite dans son infini amour vous donner. 🌞💖
J'ai été heureux de vous écrire ces mots. 😊✍️
J'ai hâte de vous rencontrer. Puissiez-vous ne pas avoir peur et laisser ce qu'il y a de plus beau en vous jaillir. 🌟💫
Restons centrés, la terre a besoin de nous. 🌍💚
Pour me contacter, téléphonez AU ... ou envoyez un e-mail à ... 📞✉️
Je rappelle également que je donne des accompagnements personnalisés pour encore quelques mois seulement. Si vous souhaitez vous reprendre en main et manier votre vie par les mains du miracle, nous ferons quelque chose de grand ensemble en acceptant de nous abandonner à Dieu. 🙏🌟
Mes cadres holistiques de guérison et de thérapie incluent une dimension spirituelle permanente et correspondent dans un alignement total avec les règles de déontologie qui s'appliquent à ma profession en tant que Thérapeute. 🌿🌟
Je vous reçois sur demande dans un florilège de barre de rire qui vous font du bien. On est là pour jouer, rire, connecter Dieu et nous élever au plus haut possible. 😄🌟🌈
Merci de votre confiance. 🙏💖
Je vous invite maintenant à lire mes derniers livres qui sont parus. Nous avons tant à faire ensemble. 📚🌟
La tâche est immense. J'ai écrit 26 livres et trois seulement sont corrigés. Je vais devoir ÉNORMÉMENT ME MUSCLER pour RÉUSSIR TOUT ÇA hahahahaha 😄📚💪 Je compte sur vous et sur votre soutien par un maximum de prières et de joie. 😊🙏🌟
À très bientôt j'espère. Le prochain cadre sera ouvert pour le jeudi 15 et nous serons au maximum 7 personnes. 🗓️🌟
Des articles arrivent sur le site amnousoleil.fr qui donneront des informations plus fournies sur ce que nous ferons ensemble. Je vais faire des vidéos pour en parler. 📰🎥🌟
H EB - Serviteur du Divin en ACTION. "
Alors, je lui demande : C'est qui les maîtres des hauts plans !?
Et, il me répond :
"je te remercie sincèrement pour ta réponse , tu seras bien évidemment recalé à l'examen d'entrée étant donné ton esprit moqueur; je t'en prie de continuer d'avancer avec courage vers toi même et de laisser ceux qui souhaitent faire avancer réellement les chose au niveau collectif le faire sans baton dans les roues. ce sera mon dernier message à ton égard. Paix et lumière"
Alors, j'ai mis un emoji fâché qui se marre !
|
|
|
|
Alain V
|
Posté le: Ma 30 Mai 2023 1:01 Sujet du message: |
|
|
Balivernes !
C' est le jeu, sur internet : on y trouve tout.
Le meilleur et le pire. _________________ " Le réel c' est quand on se cogne " Lacan
" la guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui se massacrent au profit d'hommes qui se connaissent et ne se massacrent pas ".
Paul Valery |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|