Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
daniel
|
|
|
|
Alain V
|
Posté le: Ve 12 Juil 2024 8:08 Sujet du message: |
|
|
Merci, j' ai parcouru la vidéo.
J' y vois surtout de la ( bonne ) psychologie.
Christine parle avec ce ton naturel et direct que je lui connais.
Concernant les artistes, ce n' est pas tant ( pour moi ) que je cherche à être meilleur que les autres.
Il y a cet aspect compétition probablement mais en tout cas, dans le milieu où je suis, il est tout à fait secondaire.
Ceci parce qu' on reconnaît à chacun ( une ) son style, ses " forces " et ses " faiblesses " comme faisant partie de leur singularité.
Un tel se fait connaître pour sa maîtrise du dessin, tel autre ce sera l' atmosphère des lieux, le paysage, les portraits, la couleur ...etc
Chaque artiste est un être particulier et il n' y a pas obligatoirement compétition ( si ce n' est avec soi même). _________________ " Le réel c' est quand on se cogne " Lacan
" la guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui se massacrent au profit d'hommes qui se connaissent et ne se massacrent pas ".
Paul Valery |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|