Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loganj
Inscrit le: 16 Mai 2023 Messages: 104 Localisation: Flandres Romanes .
|
Posté le: Me 31 Juil 2024 10:32 Sujet du message: Les secrets de l'évangile de Marc ... |
|
|
Bonjour :
Paul et Marc se réconcilient (Colossiens 4, 10). A Rome, il fait la connaissance de Pierre. Dans I Pierre 5, 13, Pierre signale qu'il a auprès de lui « Marc, son fils ». C'est là, à Rome qu'il écrit son évangile auprès de Pierre ; l'évangile de Marc, c'est la prédication de l'apôtre Pierre.
Donc Marc était le scribe l'assistant de Pierre et a rédigé son évangile, évidemment sous la gouverne de Pierre puisque ce dernier est le témoin numéro un des paroles et actions de Jésus, leurs témoignages combinés devraient probablement se rapprocher le plus de la réalité et de la vérité comparativement aux évangiles de Matthieu et Luc, celui de Jean serait aussi l'un des plus crédibles, mais celui de Marc comporte également des secrets ! _________________ La vie n'est réelle que lorsque je suis . |
|
|
|
Loganj
|
Posté le: Me 31 Juil 2024 11:27 Sujet du message: |
|
|
En introduction, nous avons déjà deux secrets ... L'histoire commence avec la présentation du christ
qui va d'abord se faire baptiser par Jean Baptiste ...
1:1 Commencement de l'Évangile de Jésus Christ, Fils de Dieu.
1:2 Selon ce qui est écrit dans Ésaïe, le prophète: Voici, j'envoie devant toi mon messager, Qui préparera ton chemin;
1:3 C'est la voix de celui qui crie dans le désert: Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers.
Commencement de l'évangile de Jesus : FILS de Dieu ... à cette époque il ne savait pas faire la relation avec le concept de la trinité catholique ... Or Pierre et Marc s'accordèrent pour l'appeler simplement fils et non Dieu le Père ou le saint esprit ces idées étaient invisibles pour le moment .
Voici, j'envoie devant toi mon messager, Qui préparera ton chemin; dit Dieu à Isaie ... C'est inouie, cela veut dire que Jésus lui-même va préparer un chemin de grâce, pour que Isaie puisse l'emprunter ... et que Jésus est la réincarnation d'Isaie ... Dieu envoie devant l'esprit d'isaie lui-même sa réincarnation sa route se perpétue ainsi que la loi du karma en décide .
Deux secrets inestimables qu'il faut méditer ... _________________ La vie n'est réelle que lorsque je suis . |
|
|
|
Loganj
|
Posté le: Je 01 Août 2024 19:27 Sujet du message: |
|
|
Jésus rencontre d'abord Saint Jean Baptiste, celui qui baptise dans le fleuve du Jourdain .
1:8 Moi, je vous ai baptisés d'eau; lui, il vous baptisera du Saint Esprit.
1:9 En ce temps-là, Jésus vint de Nazareth en Galilée, et il fut baptisé par Jean dans le Jourdain.
1:10 Au moment où il sortait de l'eau, il vit les cieux s'ouvrir, et l'Esprit descendre sur lui comme une colombe.
1:11 Et une voix fit entendre des cieux ces paroles: Tu es mon Fils bien-aimé, en toi j'ai mis toute mon affection.
1:12 Aussitôt, l'Esprit poussa Jésus dans le désert ...
Ici on voit clairement l'entité christique se manifester au grand jour, un miracle se produit dès le baptême, à savoir que le ciel s'ouvre et une colombe ... phénomène magique en somme ... et la voix de Dieu se fait entendre ce qui signifie bien que Jésus n'est pas DIEU .
3ème secret ... Very Happy _________________ La vie n'est réelle que lorsque je suis . |
|
|
|
Loganj
|
Posté le: Ve 02 Août 2024 10:38 Sujet du message: |
|
|
1:12 Aussitôt, l'Esprit poussa Jésus dans le désert .
Ici l' Esprit de Dieu dit à Jésus, va dans le désert, car il entendait clairement le verbe qui se transformait en souffle télépathique en son for intérieur .
1:13 où il passa quarante jours, tenté par Satan. Il était avec les bêtes sauvages, et les anges le servaient.
Un exploit salutaire le fit s'éveiller totalement comme l'avait fait le Bouddha . Tenté par les énergies négatives entourés de bêtes sauvages ?
les anges le servaient ? où comment pourquoi une énigme ...
1:14 Après que Jean eut été livré, Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'Évangile de Dieu.
1:15 Il disait: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle
Quel temps est accompli, pas de détails, mais nous savons que les calculs de temps du Prophète Ezéchiel coincident parfaitement concernant les prophéties traduites par les TDJ et qui se propulseraient en l'an 1914 date du début du millénium stipulé dans la révélation de Saint Jean ...
Repentez vous durant les siècles avant le royaume proche ... nombreux sont ceux qui ont sombrés dans l'abîme ...
_________________ La vie n'est réelle que lorsque je suis . |
|
|
|
daniel
|
Posté le: Lu 05 Août 2024 13:09 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi les "TDJ" !?
Tu veux qu'on se repent .... ça me semble plus efficace de prendre conscience de sa connerie, quand elle est présente, plutôt que de se "repentir", tous les 1/4 h |
|
|
|
Alain V
|
Posté le: Lu 05 Août 2024 13:48 Sujet du message: |
|
|
Prendre globalement conscience de sa connerie c' est LE Parcours du combattant le plus difficile
Beaucoup plus difficile que celui de l' armée ...
Les TDJ ...ce doit être les Témoins De Jéhova, non ? ...
Ah non, pas eux, pitié ! ... _________________ " Le réel c' est quand on se cogne " Lacan
" la guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui se massacrent au profit d'hommes qui se connaissent et ne se massacrent pas ".
Paul Valery |
|
|
|
daniel
|
Posté le: Lu 05 Août 2024 14:09 Sujet du message: |
|
|
Pitiééé |
|
|
|
Loganj
|
Posté le: Lu 05 Août 2024 19:29 Sujet du message: |
|
|
Selon Pierre la repentance c'est plutôt changer de vie ...
Les TDJ malgré leur mauvaise réputation on bien calculé 1914 le retour de l'entité Jésus-Brahma j'ai vérifié . _________________ La vie n'est réelle que lorsque je suis . |
|
|
|
Loganj
|
Posté le: Ma 06 Août 2024 14:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à vous :
Les secrets de l'évangile de Marc ... Avocat04 Ensuite Jésus ........... interpelle tous les Apôtres ... Ensemble ils vont par monts et par vaux ça et là prêcher la bonne nouvelle dans les synagogues, Jésus guérit les malades ...
Et ... ils vont se reposer chez la mère de Pierre et André, ensuite cette maison se transforme en véritable hôpital les malades affluent de toutes contrées pour consulter le guérisseur ...
Amen ...
4:22 Car il n'est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être mis au jour.
Tout ce qui est caché se révèlera au grand jour tel les avancées technologiques les parchemin de Qumran etc .
4:35 Ce même jour, sur le soir, Jésus leur dit: Passons à l'autre bord.
4:36 Après avoir renvoyé la foule, ils l'emmenèrent dans la barque où il se trouvait; il y avait aussi d'autres barques avec lui.
4:37 Il s'éleva un grand tourbillon, et les flots se jetaient dans la barque, au point qu'elle se remplissait déjà.
4:38 Et lui, il dormait à la poupe sur le coussin. Ils le réveillèrent, et lui dirent: Maître, ne t'inquiètes-tu pas de ce que nous périssons?
4:39 S'étant réveillé, il menaça le vent, et dit à la mer: Silence! tais-toi! Et le vent cessa, et il y eut un grand calme.
4:40 Puis il leur dit: Pourquoi avez-vous ainsi peur? Comment n'avez-vous point de foi?
4:41 Ils furent saisis d'une grande frayeur, et ils se dirent les uns aux autres: Quel est donc celui-ci, à qui obéissent même le vent et la mer?
Les pouvoirs de Jésus sont à leur maximum il est un Esprit distinct connecté à l'Absolu, et ses possibilités sont de pratiquer la magie au plus haut degré, il avait dit ensuite : " Ce que j'ai fais vous le pouvez également " ...
Ici nous avons un archi démon ; Hérode qui est un tyran sanguinaire ...
6:14 Le roi Hérode entendit parler de Jésus, dont le nom était devenu célèbre, et il dit: Jean Baptiste est ressuscité des morts, et c'est pour cela qu'il se fait par lui des miracles.
6:15 D'autres disaient: C'est Élie. Et d'autres disaient: C'est un prophète comme l'un des prophètes.
6:16 Mais Hérode, en apprenant cela, disait: Ce Jean que j'ai fait décapiter, c'est lui qui est ressuscité.
6:17 Car Hérode lui-même avait fait arrêter Jean, et l'avait fait lier en prison, à cause d'Hérodias, femme de Philippe, son frère, parce qu'il l'avait épousée,
6:18 et que Jean lui disait: Il ne t'est pas permis d'avoir la femme de ton frère.
6:19 Hérodias était irritée contre Jean, et voulait le faire mourir.
6:20 Mais elle ne le pouvait; car Hérode craignait Jean, le connaissant pour un homme juste et saint; il le protégeait, et, après l'avoir entendu, il était souvent perplexe, et l'écoutait avec plaisir.
6:21 Cependant, un jour propice arriva, lorsque Hérode, à l'anniversaire de sa naissance, donna un festin à ses grands, aux chefs militaires et aux principaux de la Galilée.
6:22 La fille d'Hérodias entra dans la salle; elle dansa, et plut à Hérode et à ses convives. Le roi dit à la jeune fille: Demande-moi ce que tu voudras, et je te le donnerai.
6:23 Il ajouta avec serment: Ce que tu me demanderas, je te le donnerai, fût-ce la moitié de mon royaume.
6:24 Étant sortie, elle dit à sa mère: Que demanderais-je? Et sa mère répondit: La tête de Jean Baptiste.
6:25 Elle s'empressa de rentrer aussitôt vers le roi, et lui fit cette demande: Je veux que tu me donnes à l'instant, sur un plat, la tête de Jean Baptiste.
6:26 Le roi fut attristé; mais, à cause de ses serments et des convives, il ne voulut pas lui faire un refus.
6:27 Il envoya sur-le-champ un garde, avec ordre d'apporter la tête de Jean Baptiste.
6:28 Le garde alla décapiter Jean dans la prison, et apporta la tête sur un plat. Il la donna à la jeune fille, et la jeune fille la donna à sa mère.
6:29 Les disciples de Jean, ayant appris cela, vinrent prendre son corps, et le mirent dans un sépulcre.
Toute l'horreur et la perfidie des démons se résument à ces quelques versets authentiques, au long de toute l'histoire nous avons des êtres démoniaques qui interfèrent dans les évènements historiques et vont jusqu'à détruire les processus d'évolution naturelle .
C'est l'horreur de la situation ... Nous en avons encore la preuve avec le tyran Macron !
_________________ La vie n'est réelle que lorsque je suis . |
|
|
|
Alain V
|
Posté le: Ma 06 Août 2024 15:08 Sujet du message: |
|
|
Passer de Herode à Macron ... il faut le faire 😀
Oui, je comprends bien qu' il y a des enfoirés un peu partout, à travers l' Histoire. _________________ " Le réel c' est quand on se cogne " Lacan
" la guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui se massacrent au profit d'hommes qui se connaissent et ne se massacrent pas ".
Paul Valery |
|
|
|
Loganj
|
Posté le: Ma 06 Août 2024 15:19 Sujet du message: |
|
|
bah, Macron, qu'est ce qu'il fait ? parce qu'il faut regarder ce qu'il fait et non ce qu'il dit d'après le Dalai Lama ...
Il n'en à cure déjà, du fait que des assassins islamistes perpétuent des crimes, des 120 attaques quotidiennes au couteau en France ...
Non il s'en fout carrément il laisse passer les criminels à ses frontières ...
Et j'en passe des tonnes au sujet de cet individu qui n'a aucun respect pour tout ce qui concerne les valeurs républicaines et laiques il veut tout simplement établir un nouvel ordre mondial avec ses sbires des 1% les plus riches si ce type est chrétien ou démocrate moi je suis l'empereur du monde hi hi ............ _________________ La vie n'est réelle que lorsque je suis . |
|
|
|
Alain V
|
Posté le: Ma 06 Août 2024 17:20 Sujet du message: |
|
|
Oui d' accord _________________ " Le réel c' est quand on se cogne " Lacan
Paul Valery |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|