Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sahaja
|
|
|
|
Alain V
|
Posté le: Di 24 Nov 2024 7:22 Sujet du message: |
|
|
F Lenoir est un philosophe plutôt " sage ", me semble t' il , contrairement à Onfray qui fait beaucoup de politique.
J' aime beaucoup aussi Étienne Klein, passionnant à écouter, et scientifique autant que philosophe. _________________ " Le réel c' est quand on se cogne " Lacan
" la guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui se massacrent au profit d'hommes qui se connaissent et ne se massacrent pas ".
Paul Valery |
|
|
|
sahaja
|
Posté le: Di 24 Nov 2024 10:22 Sujet du message: |
|
|
Alain V a écrit: | F Lenoir est un philosophe plutôt " sage ", me semble t' il , contrairement à Onfray qui fait beaucoup de politique.
J' aime beaucoup aussi Étienne Klein, passionnant à écouter, et scientifique autant que philosophe. |
oui j'aime aussi le fait qu'il introduit la philo auprés des enfants ,develloper l'esprit critique ,apprendre à penser ...j'aime aussi etienne Klein ,il vulgarise bien ses propos pour un scientifique aprés le raprochement entre science et philo j'aime moins, meme si il y a beaucoup de personnage à la fois philosophe et scientifique. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|