Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marc89
Inscrit le: 03 Mai 2014 Messages: 709
|
Posté le: Sa 08 Fév 2025 15:44 Sujet du message: Preuves officielles d'ovnis |
|
|
Preuves officielles d'ovnis
Un document de la NSA reconnaît le contact extraterrestre !
NSA reconnaît le contact extraterrestre
https://www.anguillesousroche.com/extraterrestres/document-de-nsa-reconnait-le-contact-ext raterrestre/
Lien du document sur le site Web de la NSA : https://www.nsa.gov/news-features/declassified-documents/ufo/assets/files/key_to_et_messag es.pdf
L’ancien directeur du programme de lutte contre les menaces aérospatiales du DoD : “Les OVNIS sont réels”
OVNIS sont réels
https://www.anguillesousroche.com/ovnis/lancien-directeur-programme-de-lutte-contre-menace s-aerospatiales-dod-ovnis-sont-reels/
Document du FBI : la Terre a été visitée par des êtres d’un monde parallèle
monde parallèle
https://www.anguillesousroche.com/ovnis/document-du-fbi-la-terre-visitee-par-des-etres-dun -monde-parallele/
Le lien officiel du coffre-fort du FBI se trouve ici :
https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view
monde parallèle
Page 22 dans le document PDF : https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view
radar-ovni
https://www.anguillesousroche.com/ovnis/2000-ovnis-suivis-par-radar-mais-les-details-ne-so nt-pas-publies/
Un document de la NSA reconnaît le contact extraterrestre !
NSA reconnaît le contact extraterrestre
https://www.anguillesousroche.com/extraterrestres/document-de-nsa-reconnait-le-contact-ext raterrestre/
ASR 4 mai 2017 0 Commentaires
Etats-Unis, Extraterrestres, Mystères
En 2004, une sélection de documents de la NSA a été clairement mis en évidence pour la divulgation publique. Cependant, dans un mouvement inexpliqué, l’agence de sécurité a choisi de ne pas publier ces documents, recueillis sous le titre intrigant de «Clé pour les messages extraterrestres”, sept ans plus tard.
La NSA a finalement été poussée à publier l’information sur son site Web suite à une intervention juridique, et elle peut encore être consultée aujourd’hui. Mais que dit-elle réellement ?
Les documents, qui ont été décrits comme un véritable «trésor» par les amateurs d’extraterrestres, contiennent un rapport incroyablement convaincant qui a été compilé pour le journal interne de la NSA. Les documents sont apparus pour la première fois dans le Journal technique Vol.XIV n°1 de la NSA avec le numéro de dossier 41472 de la FOIA et ont été rédigés par l’estimé cryptologue Dr. Howard Campaigne. Le sujet de ce rapport fascinant concerne vingt-neuf messages codés interceptés par le satellite Sputnik.
Lien du document sur le site Web de la NSA : https://www.nsa.gov/news-features/declassified-documents/ufo/assets/files/key_to_et_messag es.pdf
Dr. Campaigne est l’un des cryptologues les plus renommés au monde, il a passé plusieurs décennies de sa vie à travailler pour diverses agences gouvernementales telles que Naval Security Group, The United States Army Security Agency, l’Agence nationale de sécurité, parmi d’autres. Il a été choisi pour examiner les messages passionnants avec une équipe d’autres cryptologues accomplis de la NSA.
Cependant, les documents suggèrent qu’ils ont eu un succès limité en décodant les communications présumées extraterrestres. Dr. Campaigne a déclaré que certains des mots des messages pouvaient être traduits, mais qu’il y avait beaucoup d’éléments de communication que l’équipe n’avait toujours pas pu comprendre correctement. Il a également dit que si l’équipe avait une compréhension floue sur la grammaire extraterrestre, ils avaient été incapables de bien comprendre le vocabulaire.
Ce rapport étonnant, qui a été publié sans faire de bruit, soulève des implications intéressantes. Il est bien connu que diverses agences de renseignement de partout dans le monde ont été profondément investies dans l’examen du phénomène extraterrestre dans le passé, mais les gouvernements du monde refusent d’admettre que leurs agences sont toujours impliquées dans ces activités aujourd’hui.
Cependant, ce document révèle que, malgré leur réticence à parler publiquement de la croyance aux extraterrestres, le gouvernement américain prend toujours au sérieux le contact intelligent extraterrestre. Cela soulève des questions sur ce qu’ils ont découvert sur la vie intelligente ailleurs dans l’univers et pourquoi ils sont si méfiants de publier ce genre d’information dans le domaine public.
L’ancien directeur du programme de lutte contre les menaces aérospatiales du DoD : “Les OVNIS sont réels”
OVNIS sont réels
https://www.anguillesousroche.com/ovnis/lancien-directeur-programme-de-lutte-contre-menace s-aerospatiales-dod-ovnis-sont-reels/
ASR 12 octobre 2017 0 Commentaires
Extraterrestres, Monde, Mystères, OVNIs
Quelque chose d’extraordinaire a été révélé aujourd’hui. Des anciens hauts fonctionnaires et des scientifiques avec une profonde expérience du secret et de la dissimulation se sont présentés sur une estrade. Ces initiés ont des liens de longue date avec des organismes gouvernementaux qui possèdent des programmes d’enquête sur des phénomènes aériens non identifiés (UAP / OVNIS). L’équipe comprend un vétéran de 25 ans de la direction des opérations de la CIA, un directeur du programme Lockheed Martin pour les systèmes avancés chez Skunk Works et un ancien sous-secrétaire adjoint à la Défense pour le renseignement.
Aujourd’hui, l’Académie des arts et des sciences (TTS / AAS) de To The Stars est lancée, il s’agit d’une société d’utilité publique innovante qui fera progresser la recherche sur les phénomènes inexpliqués et développera la technologie associée. Trois divisions synergiques sont établies : Science, Areospace, et Entertainment. «Nous croyons qu’il y a des découvertes à notre portée qui vont révolutionner l’expérience humaine», a déclaré le président et chef de la direction de l’entreprise, Tom DeLonge.
Selon une déclaration du TTS / AAS, les membres de l’équipe qui «opèrent secrètement dans l’ombre depuis des décennies» pensent que «il existe suffisamment de preuves crédibles de phénomènes aériens qui prouvent que des technologies extraterrestres pourraient révolutionner l’expérience humaine».
Cela pourrait représenter le début d’une tendance vers une nouvelle ouverture de la part du gouvernement des États-Unis. Ces personnes en savent plus que n’importe lequel d’entre nous, et elles publieront des données importantes sur les phénomènes aériens à l’avenir. En tant que reporter investisseur avec un intérêt de longue date pour ce sujet, qui a travaillé avec quelques membres de l’équipe de l’Académie dans le passé, on m’a montré certaines de ces données lors d’une réunion avec eux le 4 octobre.
Luis Eiizondo, qui a dirigé un programme important au DoD, était présent à cette réunion de quatre heures. Elizondo est un officier supérieur de renseignement de carrière dont l’expérience inclut travailler avec l’armée américaine, le ministère de la Défense, le National Counterintelligence Executive et le directeur du renseignement national. Il a été directeur du personnel spécial de gestion des programmes nationaux au Bureau du secrétaire à la Défense. Il est également l’ancien directeur des programmes pour enquêter sur les menaces aériennes non identifiées pour le bureau du secrétaire à la Défense.
“Luis sera l’architecte des partenariats avec des endroits très sensibles, pour nous aider à nous protéger et la technologie impliquée, afin que nous puissions réaliser pour vous l’extraordinaire”, a déclaré DeLonge à l’événement d’aujourd’hui.
Luis avait littéralement démissionné de son poste au DoD la veille de notre rencontre. J’ai pu vérifier qui il était et quelles étaient ses tâches au Pentagone. Il a reçu les plus hautes félicitations de ses supérieurs. On m’a dit que des données et des documents non classifiés importants devraient être publiés dans le cadre de la communauté d’intérêt en ligne de l’Académie, en collaboration avec le gouvernement américain, qui sera bientôt mis en place.
Je lui ai demandé si ces objets non identifiés étaient considérés comme des menaces. “Ils n’ont pas fait preuve d’hostilité manifeste”, a-t-il dit. “Mais quelque chose d’inexpliqué est toujours supposé être une menace potentielle jusqu’à ce que nous soyons sûrs que ce n’est pas le cas. Du côté positif, je crois que nous sommes plus proches que jamais dans notre compréhension de son fonctionnement”, m’a-t-il dit.
Lors de l’événement d’aujourd’hui, Elizondo a expliqué son travail de la façon suivante : «J’ai l’habitude d’être impliqué dans des programmes fermés et nuancés impliquant la sécurité nationale. Cela inclut d’être un agent spécial de contre-espionnage, un responsable de cas et un praticien du renseignement. Cependant, de loin, l’effort le plus intéressant auquel j’ai participé était le sujet des menaces aériennes avancées.”
Il a déclaré qu’il dirigeait «un programme sensible d’identification des menaces aérospatiales axé sur les technologies aériennes non identifiées». Son travail chez TTS / AAS sera «de travailler en tant qu’interlocuteur dans la collecte de cette information pour la division Science, ce qui nous permettra de recueillir des faits pour l’analyse”. Comment cela se fera-t-il ? L’une d’entre elles est le COI qui «fournira une plate-forme pour la détection et la triangulation des événements de phénomènes en temps réel et permettra une communication bidirectionnelle entre le public et notre équipe concernant cette information».
En raison de sa position de gestion du programme DoD pendant près d’une décennie, Luis a déclaré : “J’ai appris que le phénomène est réel.”
En bref, moins de deux semaines après avoir quitté le Pentagone, Luis Elizondo a confirmé que les OVNIS sont réels ; ils existent, et ils ont été officiellement documentés.
Un ancien haut responsable du DoD (qui a quitté son poste la semaine dernière) a confirmé qu’un programme officiel d’OVNI existe, répondant à une question dont beaucoup ont débattu et spéculé depuis des décennies.
Il est très important de comprendre que Luis ne parle pas pour le DoD, puisqu’il n’y est plus employé ; il parle de façon indépendante dans le cadre de l’Académie TTS.
Luis a également déclaré : «Nous prévoyons également de fournir des séquences jamais diffusées depuis de vrais systèmes du gouvernement américain… pas de photos floues, amateurs, mais de vraies données et de vraies vidéos.» Et encore plus significatif : «Nous invitons nos collègues du gouvernement et amis à la Défense a participer régulièrement à leurs propres conclusions.”
Un autre membre de l’équipe, Stephen Justice, ingénieur expérimenté en aérospatiale, a expliqué qu’il utiliserait les dissertations scientifiques sur le voyage dans l’espace, démontrant une technologie presque inimaginable, pour développer une technologie capable de changer le monde. Steve a récemment pris sa retraite en tant que directeur de programme pour les systèmes avancés chez Lockheed Martin après une carrière de trente et un ans dans la Skunk Works. “Comment osons-nous penser que la physique que nous avons aujourd’hui est tout ce qu’il y a”, m’a-t-il dit dans une interview il y a quelques jours. L’occasion ici, comme il le voit, est de «se tenir debout dans le futur et regarder en arrière».
L’objectif de Steve est de récolter cette technologie avancée pour construire un véhicule qui permettra de voyager presque instantanément à travers la terre, l’air, les océans et l’espace, en construisant le tissu de l’espace-temps. Un tel véhicule pourrait aussi flotter, comme quelque chose digne d’un roman de science-fiction. Steve dit que nous avons eu un aperçu de la science qui pourrait rendre cela possible. Ce n’est pas hors du domaine de la possibilité, si les ressources nécessaires sont en place.
OVNIS sont réels
©️ 2017 STEPHEN JUSTICE / Un concept TTS Academy pour un véhicule dessiné par Stephen Justice, incarnant la technologie qu’ils cherchent à comprendre et à développer ; un concept visionnaire pour un véhicule électromagnétique révolutionnaire basé sur la technologie observée dans des phénomènes aériens non identifiés
Chris Mellon, membre de l’Académie TTS, a servi en tant que sous-secrétaire adjoint à la Défense pour les services de renseignement pour deux administrations. Au début de sa carrière, il a rédigé le projet de loi sur le commandement des opérations spéciales des États-Unis. Il a présenté un aperçu d’un incident de 2004 impliquant le cuirassé USS Nimitz qui a été détecté sur deux radars distincts.
“Deux F-18 s’approchent, les quatre aviateurs voient que l’objet n’a pas d’ailes ou d’échappement ; il est blanc, rectangle, d’environ 12 mètres de long et peut-être 4 mètres d’épaisseur”, a-t-il dit. “Un pilote poursuit le vaisseau tandis que son ailier reste en hauteur. Les pilotes sont étonnés de voir l’objet se réorienter soudainement vers l’approche du F-18. Dans une série de manœuvres discrètes qui semblent défier les lois de la physique, l’objet prend position directement derrière le F-18 qui approche.”
Le long événement s’est produit en plein jour au large de la côte californienne, et des images de caméra ont été prises. À un moment donné, l’objet est passé de 24 000 mètres à une vitesse supersonique et s’est arrêté complètement à 15 mètres au-dessus de l’océan. “D’autres F-18 sont expédiés mais avec des résultats similaires”, a déclaré Mellon. “La machine secrète évite facilement les F-18. Des dizaines de militaires à bord des différents avions et navires impliqués sont au courant de ces interactions.”
Le message final de Tom DeLonge résume aujourd’hui la position de toutes les personnes impliquées : «Personne, un gouvernement ou une institution cachée ne devrait posséder cette information et cette technologie.”
La TTS Academy a l’intention de publier des informations qui changeront tout pour les personnes intéressées enquêtant depuis longtemps. “Le fait est que nous ne serions pas seuls”, déclare Luis Elizondo. “Il est maintenant temps d’aller de l’avant et d’essayer de répondre à certains des mystères les plus profonds de la vie.”
Document du FBI : la Terre a été visitée par des êtres d’un monde parallèle
monde parallèle
https://www.anguillesousroche.com/ovnis/document-du-fbi-la-terre-visitee-par-des-etres-dun -monde-parallele/
ASR 27 janvier 2017 2 Commentaires
Monde, Mystères, OVNIs
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Le FBI a déclassifié un document de consultation incroyablement intéressant qui leur a été fourni par un universitaire anonyme qui a affirmé que la Terre a été régulièrement visitée par des êtres interdimensionnels qui seraient venus d’une autre dimension avec une mission pacifique .
Le FBI déclassifie un document étonnant
Le document, qui a été clairement lu par plusieurs individus, dont beaucoup ont fait des annotations détaillées, met en garde contre la menace d’attaquer les engins spatiaux extraterrestres appelés «soucoupes volantes». Il dit que si les extraterrestres étaient attaqués par un aéronef, ils pourraient répondre avec force, ce qui entraînerait sans doute la destruction immédiate des véhicules et infrastructures humaines. Cette éventualité pourrait mener à un certain nombre de conséquences extrêmement aggravées, notamment une forme de panique généralisée du public au sujet des envahisseurs interdimensionnels.
Le professeur a ensuite détaillé certaines informations qu’ils avaient réussi à glaner sur les vaisseaux spatiaux extraterrestres et les raisons pour lesquelles les extraterrestres avaient décidé de visiter la planète Terre. En ce qui concerne l’engin spatial, le professeur explique que tandis qu’une partie des vaisseaux transportent un équipage, d’autres étaient contrôlés à distance. Il a également dit qu’ils possédaient une forme d’énergie radiante qui pourrait facilement détruire tout navire belliqueux. Ils étaient également capables de se matérialiser et de se dématérialiser à volonté. L’auteur a noté que les vaisseaux n’étaient probablement pas équipés d’équipement radio, mais qu’il était possible que d’autres véhicules volants puissent communiquer avec eux par radar.
Il a également écrit quelques notes sur les extraterrestres eux-mêmes. Il a affirmé qu’ils ressemblaient assez aux êtres humains mais qu’ils étaient beaucoup plus grands en taille. Il a affirmé qu’ils ne venaient pas du plan astral comme les gens ont tendance à le comprendre, mais plutôt d’une autre dimension. Il a dit que cette dimension et le monde d’origine des extraterrestres n’étaient pas perceptibles aux humains en utilisant la technologie actuelle.
Alors qu’il a souligné l’importance d’éviter la confrontation avec ces créatures, il a également été clairement indiqué qu’elles ne représentent pas une menace pour les êtres humains sur la planète Terre. Il a été spécifiquement noté que les extraterrestres étaient en mission pacifique.
Il faut aussi prendre en considération le fait que ce document a été pris très au sérieux par le FBI pour le voir être largement diffusé au sein de l’agence de renseignement fédérale. Est-ce la preuve qu’ils ont des données relatant de visiteurs interdimensionnels qui rendent visite à la Terre depuis plus d’un demi-siècle ?
Le lien officiel du coffre-fort du FBI se trouve ici :
https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view
monde parallèle
Page 22 dans le document PDF : https://vault.fbi.gov/UFO/UFO%20Part%201%20of%2016/view
Vous trouverez ci-dessous une copie réécrite du rapport. (REMARQUE) Certains mots dans le texte original sont illisibles en raison des nombreuses notations censurées.
Le document, reçu le 8 juillet 1947, déclare :
« Ce mémorandum est destiné respectueusement à l’intention d’éminents scientifiques renommés, à d’importantes autorités militaires et dans l’aéronautique, à un certain nombre d’agents des services publics et à quelques personnalités concernées. L’écrivain a peu d’espoir que tout ce qui importe sera accompli par ce geste. Le simple fait que les données ci-après aient été obtenues par des moyens dits supra-normaux suffisent probablement à ce que la quasi-totalité des personnes adressées en fassent abstraction; néanmoins, elles ont décidé de rendre l’information publique. (Le présent écrivain a plusieurs diplômes universitaires et était autrefois le doyen de sa filial à l’université).
Une situation très grave peut se développer à tout moment en ce qui concerne les « soucoupes volantes ». Si l’une d’elles venait à être attaquée l’attaquant sera immédiatement détruit. Dans l’esprit de la majorité, cet événement pourrait créer un vent de panique et susciter une forme de suspicion internationale. Les principales données concernant ces engins sont maintenant à portée de main et doivent être offertes, aussi fantastiques et inintelligibles qu’elles n’y paraissent, à des esprits qui n’avaient pas été auparavant prévus d’assimiler de telles données.
1. Une partie des soucoupes transportent des équipages, d’autres sont contrôlées à distance.
2. Leur mission est pacifique. Les visiteurs envisagent seulement d’observer l’activité sur Terre.
3. Ces visiteurs sont de type humain, mais beaucoup plus grands en taille.
4. Ce ne sont pas des êtres excarnés de la Terre mais ils viennent de leur propre monde.
5. Ils ne proviennent pas d’une planète comme nous l’imaginons, mais d’une planète éthérique qui interpénètre avec la nôtre et n’est pas perceptible pour nous.
6. Les corps des visiteurs et de l’engin se matérialisent automatiquement en entrant dans la vitesse vibratoire de notre matière dense.
7. Les soucoupes possèdent un type d’énergie rayonnante ou un rayon, qui désagrégera facilement tout vaisseau belliqueux.
8. Ils rentrent dans l’éthérique à volonté, et disparaissent ainsi simplement de notre champ de vision, sans laisser une trace.
9. La région d’où ils proviennent n’est pas le «plan astral», mais correspond aux Lokas ou Talas. Les étudiants de l’occulte et de l’ésotérisme comprendront ces termes.
10. Ils ne peuvent probablement pas être contactés par radio, mais en utilisant la technologie de nos radars. Si un système de signal émission/réception peut être conçu pour ce type d’appareil.
Nous donnons des informations et émettons des avertissements et ne pouvons rien faire de plus. Il faut que les nouveaux arrivants soient traités avec respect. A moins que les soucoupes ne soient (illisibles) (illisibles, illisibles) que notre culture et notre science sont incapables de traiter. Une responsabilité lourde repose sur les quelques personnes habilitées à comprendre tous ces enjeux.
Addendum: Les Lokas sont ovales, avec de longues cannelures, composés un métal résistant à la chaleur ou un alliage pas encore connu, la partie avant contient les commandes, la partie centrale un laboratoire ; L’arrière contient l’armement, qui est un appareil énergétique puissant, peut-être un rayon…”
radar-ovni
https://www.anguillesousroche.com/ovnis/2000-ovnis-suivis-par-radar-mais-les-details-ne-so nt-pas-publies/
ASR 1 juillet 2016 0 Commentaires
Actualité, Monde, Mystères, OVNIs
Facebook
Twitter
Google+
Pinterest
Cela équivaut à environ 360 ovnis officiellement suivis par radar chaque année selon le Commandement de la défense aérospatiale de l’Amérique du Nord (NORAD).
Les ufologues ont salué les preuves statistiques qui indiquent que le phénomène ovni est réel et pris au sérieux par les dirigeants militaires.
Mais il reste un mystère sur ce qui est arrivé quand ils ont été interceptés, des raisons de sécurité nationale ont été évoquées.
Les chiffres ont été révélés aux ufologues suite à une demande en vertu de la Loi sur l’accès à l’information.
Mais les responsables ont refusé de révéler d’autres données ou des détails spécifiques sur les interceptions d’ovnis individuels.
L’ufologue canadien Victor Viggiani a demandé des informations sur le suivi et l’interception des ovnis par le NORAD après avoir obtenu des documents secrets qui détaillent un cas d’avion qui se fait “poursuivre” par “trois ovnis”.
La réponse du NORAD a déclaré que les demandes de “rapports de suivis inconnus” sont classifiés et ne peuvent pas être divulgués pour des raisons de sécurité nationale et d’espionnage.
Victor Viggiani
Victor Viggiani
Il dit que l’information n’a pas été transmise au public ou aux médias parce qu’ils ne disposent pas d’une “raison valable pour savoir”.
Mais la réponse a fait confirmer l’étendue de l’activité ovni capturée sur le radar.
Il a dit : “Le commandant du NORAD a approuvé la dissimulation de l’information concernant les suivis d’intérêts et ceux inconnus. La moyenne annuelle au cours des cinq dernières années a été 1.800 suivis avec un intérêts et 75 interceptions.”
Les interceptions sont lorsque le NORAD fait décoller en urgence des avions de chasse, qui sont en état d’alerte sur les sites autour des États-Unis, pour localiser et tenter d’identifier l’objet inconnu.
Les avions sont armés et prêts à décoller quelques minutes après la réception d’un ordre de décollage. Le NORAD a refusé de détailler l’une des 75 interceptions dans la période de cinq ans.
Bien que M. Viggiani a reçu certaines informations en utilisant la Loi sur l’accès à l’information, il a affirmé qu’il n’a pas été autorisé à partager ou divulguer publiquement l’information et qu’il encourait de graves accusations s’il le faisait.
Il a également dit dans une conférence publique sur les implications de sécurité nationale : “J’ai ici en face de moi 11 documents… Ils viennent directement du NORAD et indiquent qu’au cours des cinq dernières années, une moyenne de 1.800 suivis avec intérêt et 75 interceptions ont été faites, cela vient directement du commandant du NORAD. En ce qui concerne les documents du NORAD, je suis menacé d’acte d’accusation si je divulgue un de ces fichiers.”
Sur le site Web ZlandCommunicationsNewsNetwork, auquel M. Viggiani participe, il dit que les documents sont la preuve que le phénomène ovni est réel.
Il a déclaré : “Les documents canadiens indiquent que le gouvernement canadien a été et reste extrêmement préoccupé par l’incursion non autorisée d’objets volants non identifiés dans l’espace aérien canadien. Tout ce qui précède soulève des questions graves et inavouées. Quel genre de choses sont en mesure d’échapper aux avions les plus sophistiqués du NORAD ?”
“Ces questions mettent en évidence des interrogations historiques, en cours et des discussions secrètes sur le phénomène ovni parmi les organismes gouvernementaux canadiens; dont aucun n’a jamais été ouvertement abordé par des bureaucrates, des militaires ou des représentants élus.”
Il a ensuite déclaré que les documents “peuvent représenter” une preuve suffisante (sinon la preuve) que :
* Les objets volants non identifiés sont réels;
* Le Canada et les États-Unis ont mis en place des mécanismes de suivi, des rapports sur ces derniers, et la poursuite des objets volants non identifiés;
* Les gouvernements canadiens et américains considèrent ces objets comme authentiques;
* Aucune tentative n’a été faite par le gouvernement, le NORAD ou la Force aérienne du Canada pour informer le grand public sur ces préoccupations.
Il a ajouté : “Les preuves factuelles qui existent sur le phénomène ovni indiquent une authenticité suffisante pour être pris au sérieux par les opérations conjointes du NORAD avec les États-Unis et le gouvernement du Canada.”
Le site Web veut maintenant ouvrir une enquête sur les raisons pour lesquelles ces informations ne sont pas partagées avec le public.
Selon les biologistes il y a une grande diversité de vie biologique et physique sur Terre et dans l'univers, selon les exobiologistes, il y a 9 milliards de planètes habitables rien que dans notre galaxie...
- Selon les ufologues, l'observation avérée et prouvée de milliers d'OVNIS depuis 80 ans dans toutes les parties du monde oblige à concevoir que des civilisations extraterrestres intelligentes et évoluées existent bel et bien... |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|
Powered by php B.B.
© 2001, 2005 php B.B. Group · Theme and Graphics
by Tim Blackman
Traduction par : php.B.B-fr.com
|
|