Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique
|
Archives ·
Devenir membre ·
Log in · Contact
· Blog
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Votre cas dans la vaccination du covid-19 |
Je me suis fais vacciné et je n'ai eu AUCUNE de séquelle |
|
25% |
[ 1 ] |
Je ne me suis pas fais vacciné |
|
75% |
[ 3 ] |
Je ne souhaite pas répondre |
|
0% |
[ 0 ] |
Je me suis fais vacciné et j'ai eu des séquelles |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 4 |
|
Auteur |
Message |
morek
|
Posté le: Di 09 Fév 2025 10:46 Sujet du message: Preuve irréfutable et vérifiable d'une thèse complotiste |
|
|
Bonjour,
Puisque beaucoup de membres de ce forum sont réfractaires à l’idée qu’il y ait une manipulation mondiale contre les populations, je vous propose un test infaillible pour le prouver. Les discussions sur « l’homme est-il allé sur la lune » ou « l’imposture du 11 septembre » ne peuvent pas convaincre les sceptiques, car il est difficile de toucher du doigt les preuves … c’est trop loin physiquement et temporellement.
Je suis tombé sur une étude qui permet de donner une preuve scientifique que chacun peut vérifier par lui-même. Je ne donnerai pas la source au début de l’expérience pour ne pas entrer dans des débats annexes et stériles, à la fin si vous le souhaitez.
L’étude a démontré que si l’on prend un échantillon « ouvert » de personnes adultes (18 ans et plus), concernant la vaccination du covid-19, on obtenait un résultat qui prouvait sans aucune ambiguïté la nocivité de ces produits. Ils déterminent 2 catégories claires :
catégorie A : Les personnes s’étant fait vacciné et n’ayant PAS des séquelles physiques
catégorie B : elle comprend plusieurs sous catégories
1 - Les personnes s’étant fait vacciné et ayant des séquelles physiques
2 – les personnes ne voulant pas répondre pas au sondage (souvent par honte)
3 – les personnes ne s’étant pas fait vacciner
Il en ressort des différents sondages effectués par cette étude que la fourchette des réponses est :
Catégorie A : entre 5 et 15 %
Catégorie B : entre 85 % et 95 %
Je vous propose donc de faire l’essai sur ce forum, à chacun de dire à quelle catégorie il appartient (ou de s'abstenir) et au bout de quelques jours nous calculerons le résultat et pourront en tirer les conclusions. Je l’ai testé déjà autour de moi, cela marche ! L’échantillon que j’ai sélectionné est celui des personnes qui passent régulièrement sur le forum (sauf erreur de ma part j’en compte 18) à savoir :
joaqim - Liv – sèpher - iTristan - Kenneau - manira - Marc89 - Morek - Alain V – Daniel – True – Reality66 – Kairos – Sabine – Konrad – Philophile – Cédric – KIYA
Si d’autres personnes participent elles seront rajoutées à l’échantillon pour le calcul. Par contre les invités ne seront pas comptabilisés, il faut obligatoirement être inscrit sur le forum avant le début du sondage (pour qu’il n’y ait pas de fraude)
Pour ma part : je fais partie de la catégorie B
Pour connaître le nombre de Français vaccinés, cela donne une échelle pour l'étude : https://covidtracker.fr/vaccintracker/
Dernière édition par morek le Di 09 Fév 2025 22:50; édité 1 fois |
|
|
 |
Marc89
|
Posté le: Di 09 Fév 2025 11:29 Sujet du message: |
|
|
Bonjour.
Je fais parti de la catégorie B, ne m'ayant pas fait vacciné.
Au passage, voici cette information :
https://www.youtube.com/watch?v=XLnSg4eARD8
« Tout était truqué ! » : révélations incroyables sur le covid, en France !
FLORIAN PHILIPPOT
De plus cette maladie présenté comme catastrophique, l'équivalent sans le dire de la grande peste qui a frappé le moyen age en tuant au moins un tiers de sa population n'a pas décimé les non vaccinés dans le monde, ni en france, qui a écouter la propagande aurait été les premier a succomber.
Ou son donc les dizaines de millions de morts qui aurait du frapper l'afrique ? et en asie et en europe ?
Curieusement, il n'y a rien de tel, ce qui signifie que la propagande a exagérément présenté cette pandemie comme tres dangeureuse, ce qui était trés loin de la réalité, puisque en france elle n'a pas fait plus de mort qu'une simple grippe, ' qui elle a étrangement disparu a ce moment, comme par hasard, alors que les non vaccinés aurait du monter en fleche le taux de mort.
big pharma, l'état et les medias ont menti aux français, car c'est des centaines de millions de morts, a écouter la propagande que nous aurions du avoir avec les non vacciné.
Conclusion, il y a eu une manipulation géré au niveau mondial. |
|
|
 |
Cédric
|
Posté le: Di 09 Fév 2025 11:38 Sujet du message: |
|
|
Ton étude me paraît a priori bancale. Car tu mets dans la "catégorie B" les non-vaccinés.
Or si tu veux déterminer si le vaccin est délétère ou non, il faut comparer chez les vaccinés, ceux qui ont eu des effets indésirables lié au vaccin et ceux qui n'en ont pas eus. Faire grossir artificiellement la "catégorie B" en y intégrant les non vaccinés et même ceux qui ne veulent pas répondre est pour le moins bancal, voire malhonnête.
Mais bon, comme cela m'amuse je vais quand même te répondre.
Moi, je suis non-vacciné. |
|
|
 |
Alain V
|
Posté le: Di 09 Fév 2025 12:01 Sujet du message: |
|
|
Je suis vacciné.
Toute ma famille proche est vaccinée.
Les vaccins entraînent parfois des effets secondaires.
Et alors ?
Aucun médicament n' est anodin, aucun vaccin non plus.
Et ?
La polio et la variole ont été éradiquees suite au vaccin.
Non ?
Parfois rarement, le vaccin a des effets néfastes.
Les maladies conduisent, souvent, à la mort.
Mais bon, rien a faire.
Les complotistes ne verront que le côté vaccin = complot.
Dans l' impossibilité qu' ils sont de FAIRE LA PART DES CHOSES. _________________ " Le réel c' est quand on se cogne " Lacan
" la guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui se massacrent au profit d'hommes qui se connaissent et ne se massacrent pas ".
Paul Valery |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Di 09 Fév 2025 12:31 Sujet du message: |
|
|
x. _________________ !¿§?¡
Dernière édition par Liv le Di 16 Fév 2025 3:49; édité 1 fois |
|
|
 |
konrad
Inscrit le: 25 Mars 2018 Messages: 1861 Localisation: En van...dredi.
|
Posté le: Di 09 Fév 2025 14:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Je suis vacciné une seule dose, je ne me rappelle plus quel est le nom de ce vaccin, j'hésite entre Moderna et Astra Zeneca...
Et je n'ai pas eu de symptômes particulier si ce n'est que j'ai tout de même attrapé le covid un peu après.
Cet épisode covid m'a laissé un triste goût de dépit.
J'avais très bien vécu le premier confinement, puis ça s'est dégradé avec les mesures de sorties avec papier auto-autorisation, les normes de pas plus de deux personnes à un enterrement, le pass sanitaire odieux et une vaccination "obligatoire" qui ne disait pas son nom.
Honte à moi le "résistant" 2.0. Je me croyais fort et me voilà vendu pour un café.
A l'époque je vivais dans une petite ville, 3500 habitants environ, où tout le monde se connait et se tutoie. J'avais l'habitude d'aller prendre un café en terrasse le matin. Certes je ne suis pas originaire du patelin m'enfin on me connaissait par habitude et sans pass sanitaire qui attestait que j'étais vacciné, point de café. Ce fut encore plus triste pour les habitués. La patronne me confiait son désarroi mais elle avait reçue la visite des gendarmes et pas qu'une fois. Je n'ai d'ailleurs jamais été arrêté autant de fois que pendant cette pandémie.
Et donc, afin de pouvoir aller prendre mon café j'ai cédé au vaccin.
Depuis ce jour je ne me reconnais plus, ou disons que cette histoire m'a rappelé à ma juste mesure où mon amour-propre s'est tragiquement salopé.
Tout de même cette période a crée un hiatus dans la vie je trouve, il y a un après covid plus ou moins bien vécu.
Je n'aimerais pas revivre cette expérience. |
|
|
 |
Alain V
|
Posté le: Di 09 Fév 2025 15:07 Sujet du message: |
|
|
Je n' ai pas la même analyse.
D' une part cela prouve que tout gouvernement, même démocratique, peut contraindre une population.
Je pense aussi qu' il y avait un manque total de préparation par rapport à une épidémie possible ( qui y croyait ? )
Je soutiens plutôt la thèse que le gouvernent a " pédalé dans la semoule ", ne sachant pas trop comment agir. Et à commis des impairs.
Au début de l' épidémie il y a eu beaucoup de morts dans les hôpitaux
et j' ai en tête des témoignages d' infirmiers en pleurs...
C' est ensuite qu' on a vu vraiment à quoi s en tenir.
Moi je me suis confiné et j' ai suivi les règles.
Ayant quelqu' un de proche dans ma famille atteint d' un maladie respiration chronique, la question ne s' est même pas posée.
Quant à celles et ceux qui ont ont comparé l' étoile juive au pass sanitaire ... je préfère ne rien dire. _________________ " Le réel c' est quand on se cogne " Lacan
" la guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui se massacrent au profit d'hommes qui se connaissent et ne se massacrent pas ".
Paul Valery |
|
|
 |
morek
|
Posté le: Di 09 Fév 2025 16:06 Sujet du message: |
|
|
Bon pour l'instant nous avons 3 personnes en catégorie B : Marc89, Cédric et Morek
Pour les autres ce n'est pas clair :
Alain V a écrit: | Je suis vacciné.
Toute ma famille proche est vaccinée.
Les vaccins entraînent parfois des effets secondaires. |
Alain, Estimes-tu avoir eu des séquelles ? si oui tu es en B si non tu es en A
Liv a écrit: | Pour les vaccins, j'ai un avis mitigé.
Les premiers nous ont vraiment aidés
Quand j'ai de sérieux doute pour le covid.
Que je n'ai pas fait. |
Liv, Tu dis que tu n'es pas vacciné c'est ça ? je comprend pas bien ta réponse ... catégorie B ?
Konrad a écrit: | Bonjour,
Je suis vacciné une seule dose, je ne me rappelle plus quel est le nom de ce vaccin, j'hésite entre Moderna et Astra Zeneca...
Et je n'ai pas eu de symptômes particulier si ce n'est que j'ai tout de même attrapé le covid un peu après. |
Konrad, Tu estimes donc avoir eu des séquelles ? tu es en catégorie B ?
--------------------------------------------------------
Cédric a écrit: | Ton étude me paraît a priori bancale. Car tu mets dans la "catégorie B" les non-vaccinés.
Or si tu veux déterminer si le vaccin est délétère ou non, il faut comparer chez les vaccinés, ceux qui ont eu des effets indésirables lié au vaccin et ceux qui n'en ont pas eus. Faire grossir artificiellement la "catégorie B" en y intégrant les non vaccinés et même ceux qui ne veulent pas répondre est pour le moins bancal, voire malhonnête.
|
Cette étude n'a pas été faite pour verifier la nocivité ou non du vaccin elle est faite pour montrer la supercherie de toute cette histoire : en effet si l'on regarde les stats officielles https://covidtracker.fr/vaccintracker/ la tranche d'âge des personnes de ce forum devrait être vaccinée à environ 95% (au moins une injection) les chiffres officiels sur les effets indésirables donnait des chiffres très bas voir : un média mainstream ou L’Agence nationale de sécurité du médicament c'est à dire 0,1 % environ !
Donc ramené à notre échantillon de 18 personnes, si l'on suivait les chiffres officiels on devrait obtenir plus ou moins ceci :
Nombre de vaccinés : environ 17
Vaccinés avec séquelles maximum 1 (si vraiment le groupe n'a pas eu de chance) normalement c'est 0
Vaccinés sans séquelle (catégorie A) entre 15 et 17 en étant large sur la fourchette
Nombre de non vaccinés : environ 1
 |
|
|
 |
konrad
Inscrit le: 25 Mars 2018 Messages: 1861 Localisation: En van...dredi.
|
Posté le: Di 09 Fév 2025 17:45 Sujet du message: |
|
|
morek a écrit: |
Konrad, Tu estimes donc avoir eu des séquelles ? tu es en catégorie B ? |
Pas du tout,Morek, aucune séquelle. Simplement je soulignais que le vaccin ne m'a pas empêché de contracter le virus, ce qui m'a interpellé car j'avais cru comprendre être immunisé... |
|
|
 |
joaquim Administrateur
|
Posté le: Di 09 Fév 2025 21:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour morek, si tu veux lancer un sondage, il y a une fonctoin dédiée pour cela. Quand tu ouvres un nouveau sujet, il y a tout en bas des champs qui te permettent de poser ta question, et qui permettent aux membres d'y répondre anonymement.
En fait, je pense que si tu édites ton premier message, tu auras accès à cette fonctionnalité.
Pour ma part, je ne me suis pas fait vacciner, et je n'ai pas eu le covid — en tous cas, les tests ont toujours été négatifs. Mais je l'ai quand même trouvée un peu saumâtre, quand à Agrigente, pour déambuler au milieu des ruines grecques en plein air, quasi désertes, il a fallu faire un test — au cas où ?... Et encore, ils étaient sympa, il y avait un poste pour se faire tester à l'entrée. Mais on se sens quand même comme si on faisait partie d'une part maudite de l'humanité. |
|
|
 |
morek
|
Posté le: Di 09 Fév 2025 22:51 Sujet du message: |
|
|
joaquim a écrit: | Bonjour morek, si tu veux lancer un sondage, il y a une fonctoin dédiée pour cela. Quand tu ouvres un nouveau sujet, il y a tout en bas des champs qui te permettent de poser ta question, et qui permettent aux membres d'y répondre anonymement.
En fait, je pense que si tu édites ton premier message, tu auras accès à cette fonctionnalité.
|
Merci du tuyau, sympa ... je viens de le faire  |
|
|
 |
morek
|
Posté le: Lu 10 Fév 2025 11:31 Sujet du message: |
|
|
Je me suis amusé à faire cette étude autour de moi pour voir si cela correspondait ou pas et voilà ce que j'ai obtenu. Cela donne des résultats un peu différent de l'étude, mais cela va quand même dans le même sens général, à savoir qu'on est très loin des chiffres officiels. :
Etude Personnelle a écrit: | Etude personnelle sur ce sujet. Echantillon : 34 personnes dont j’ai eu des informations au sujet de la vaccination covid-19, composé de la famille, les amis les voisins et quelques autres (facteur …)
Résulat :
Catégorie A (vaccinés sans séquelles) = 26 % (avec comme bémol que pour la moitié d’entre eux je ne sais pas si ils ont eu des séquelles, car je ne les fréquente pas … exemple les petits amis de mes nièces que je ne vois jamais)
Catégorie B : Total 74 %
- Non vaccinés : 53 % (pour moitié les amis, l’autre moitié la famille)
- Vaccinés avec grosses séquelles : 18 % (dont par exemple mon facteur qui est HS depuis)
- Ne répond pas : 3 % une connaissance qui maintien le flou à ce sujet et je n’ai pas osé insister |
|
|
|
 |
morek
|
Posté le: Me 12 Fév 2025 11:43 Sujet du message: |
|
|
Bon on peu tirer une première concluion pour le panel des membres actifs de ce forum (qui ont pu lire ce sujet)
Panel 18 pseudos .... voir plus haut la liste
Résulat :
Catégorie A (vaccinés sans séquelles) = 11 % Konrad et AlainV (je l'ai placé là même s'il n'a pas répondu à la question des séquelles clairement)
Catégorie B : Total 89 %
- Non vaccinés : 27 % Marc89 Liv Joaqim Cédric et Morek
- Vaccinés avec grosses séquelles : 0 %
- Ne répond pas : 62 % sèpher - iTristan - Kenneau - manira – Daniel – True – Reality66 – Kairos – Sabine – Philophile – KIYA
On peut donc en conclure que la preuve est établie, les chiffres correspondent bien à ce qui était prévu par avance ...
Il est aussi intéressant de noter que dans ces deux résultats (celui-ci et le mien un peu plus haut) la part des non vaccinés est bien supérieure aux chiffres officiels voir https://covidtracker.fr/vaccintracker/ où ils annoncent un taux de vaccination d'environ 95% pour la tranche d'âge correspondante ... ce qui voudait dire que l'on aurait dû avoir autour de 5% de non-vaccinés et non respectivement 27% et 53%
Vous devriez faire ce petit sondage autour de vous pour voir si cela se confirme ... Sauf si la vérité vous indiffère et que vous préférez garder vos croyances |
|
|
 |
morek
|
Posté le: Ma 18 Fév 2025 15:41 Sujet du message: |
|
|
Nous saurons bientôt tout sur cette affaire de covid ... les vérités commencent à sortir !
Ca y est la version officielle commence à changer avec la nouvelle administration américaine ... On sait d'où cela vient d'ici peu la version dite complotiste deviendra l'officielle Comment les chasseurs de complotistes vont-il faire pour s'adapter ???
vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vrG0ooleuIQ
 |
|
|
 |
Reality66
Inscrit le: 27 Avr 2024 Messages: 175 Localisation: Languedoc-Roussillon
|
Posté le: Me 05 Mars 2025 21:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour morek
Il y a quelques jours j'entendais sur France culture quelques précisions sur le décompte des morts pendant le covid. On y a comptabilisé des décès sur la simple observation que des symptômes étaient repérés, sans s'occuper s'ils concernaient effectivement le covid ou une autre cause. Et d'ailleurs l'on voit assez mal un hôpital s'occuper à vérifier les causes alors qu'il est submergé par le travail.
Le seul moyen d'identifier les choses serait de comparer les statistiques de nombre de décès annuel les années précédentes (dans des pays ayant des stats fiables) et celles pendant le covid. C'est naïf ce que je dis là, mais je n'ai jamais vu pendant la pandémie de statistiques prenant en compte ces deux catégories de décès.
Pour autre événement que l'on pourrait considérer comme à la limite du complot c'est cette mise en scène entre Trump et le président ukrainien qui a été publiquement remis en place de façon préméditée semble-t-il, pour lui faire porter le chapeau d'un désistement américain. Les américains préfèrent la politique de tenter de repousser leurs frontières au nord et au sud, plutôt que de dépenser des devises pour que l'Europe maintienne les siennes de frontières.
C'est d'autant plus pathétique de voir désormais les pays européens s'occuper de façon plus engagée à leur sécurité sachant que la pluie de dollars américains est terminée !
Quant à ton lien, @morek, sur François Hollande, ses déclarations sur le possible repli russe de l'Ukraine, ce n'est vraiment pas d'actualité avec l'attitude de Trump et une Europe qui aura besoin d'une décennie pour revoir son armement.
Tout cela ressemble à une partie de poker. Poutine bluff avec le nucléaire pour voir les réactions, Zelinski n'a plus de jeton et Trump ne veux pas lui en prêter parce qu'il pense qu'il serait mal remboursé avec des intérêts et étant donné ce qu'il y a dans le jeu de Poutine ? Trump semble préférer une autre table de jeu avec des adversaires plus faibles autour de lui, préférant ainsi passer la main. Passer la main à l'Europe pour user son grand adversaire qu'elle pourrait retrouver sur une autre table un jour en espérant que le temps, précieux allié, aura affaiblit l'adversaire ou offert son forfait, son abandon. Un président, russe soit-il, n'est pas éternel. Vu le scénario en place, je crois que Hollande parle sans engager un centime, lui. Une politique, sur le terrain de la guerre, doit se préparer au pire comme une possible alliance militaire Chine-Russie.
Quant à l'importation massive en Russie de composants de machines à laver, il est peut-être plus rapide de les acheter ailleurs que de les fabriquer selon une échéance trop longue, ou tout simplement pour se constituer un stock parce que l'on sait que la guerre sera encore longue. Je préfère retenir ces deux hypothèses pessimistes que celle qui voudrait laisser croire que la machine de guerre russe s'épuise. La thèse la plus séduisante ou probable n'est pas toujours la plus réaliste. J'en tiens pour compte la notion de "potentiel de la situation" que les théoriciens orientaux de la guerre prennent beaucoup en compte, tandis que les théoriciens occidentaux ont une tendance aux conjectures à partir de ce qui est quantitatif (hommes et matériels connus à un moment donné). _________________ S'il suffisait de croiser les jambes pour atteindre l'illumination toutes les grenouilles seraient Bouddha. ( Taisen Deshimaru ) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous pouvez répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages
|