Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Marc89
|
Posté le: Lu 10 Fév 2025 13:46 Sujet du message: Dieu existe ! Les preuves par la science |
|
|
https://www.youtube.com/watch?v=T7KYV8Unmqg
Dieu existe ! Les preuves par la science - Le Zoom - Olivier Bonnassies - TVL
et
https://www.youtube.com/watch?v=bJ0Bh9_8GuI
Dieu existe ! La preuve scientifique - by STEVE, Michel-Yves Bolloré et Olivier Bonnassies
Les preuves découvertes au sein de l'univers sont-elle que la science a donné un coup mortel et definitif au materialisme, et de plus en plus de preuves s'ajoute encore dans ce sens...
L'univers est bien une création du Divin.
( Ce qui signifie par simple bon sens logique que le Divin a crée la vie partout dans l'univers, et non pas que sur une seule planete au passage... ) |
|
|
 |
morek
|
Posté le: Lu 10 Fév 2025 19:56 Sujet du message: |
|
|
Salut,
C'est intéressant ... il faut juste faire attention après sur ce que l'on met derrière le mot Dieu.
Cela prouve qu'il y a une conscience et une volonté qui régissent l'univers et non un hasard fortui. Mais cela ne peut pas valider telle ou telle version du Dieu des religions. La version de la grande conscience de la quantique marche aussi  |
|
|
 |
Marc89
|
Posté le: Lu 10 Fév 2025 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Oui, je suis d'accord avec toi...  |
|
|
 |
Alain V
|
Posté le: Lu 10 Fév 2025 21:07 Sujet du message: |
|
|
Un coup définitif apportée par la science au matérialisme ?
Et la science qui prouve l' existence de Dieu ?
🦧
Mais ou donc vas tu chercher toutes ces histoires ? _________________ " Le réel c' est quand on se cogne " Lacan
" la guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui se massacrent au profit d'hommes qui se connaissent et ne se massacrent pas ".
Paul Valery |
|
|
 |
daniel
|
Posté le: Lu 10 Fév 2025 21:14 Sujet du message: |
|
|
Marc89 a écrit: | Bonjour,
Oui, je suis d'accord avec toi...  |
De toutes ces preuves, quelle est la plus belle preuve pour toi !?  |
|
|
 |
Marc89
|
Posté le: Ma 11 Fév 2025 10:26 Sujet du message: |
|
|
Celle de la preuve de Dieu, l'univers n'est pas qu'une simple mécanique régit par le hasard et qu'il y a une certaine logique de la vie nécéssairement tres étendu et d'évolution.
@ Alain, si c'est trop pour toi, accepte au moins les faits.
Oui définitif et plus le temps passe, plus les preuves s'accumule.
Et le Christ qui est passé sur terre, n'a t-il pas parlé de Dieu, lui aussi ? N'était-il pas a meme de vraiment savoir ?
Dans son cas ce n'est plus de la croyance et c'est pourquoi la science a rejoint les religions ou un Dieu existe. |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Ma 11 Fév 2025 10:41 Sujet du message: |
|
|
x. _________________ !¿§?¡
Dernière édition par Liv le Di 16 Fév 2025 4:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Alain V
|
Posté le: Ma 11 Fév 2025 12:11 Sujet du message: |
|
|
Marc89 a écrit: | Celle de la preuve de Dieu, l'univers n'est pas qu'une simple mécanique régit par le hasard et qu'il y a une certaine logique de la vie nécéssairement tres étendu et d'évolution.
Et le Christ qui est passé sur terre, n'a t-il pas parlé de Dieu, lui aussi ? N'était-il pas a meme de vraiment savoir ?
Dans son cas ce n'est plus de la croyance et c'est pourquoi la science a rejoint les religions ou un Dieu existe. |
Dans son cas, peut être.
Sinon,
Renseigne toi bien - en regardant des vidéos autres que les vidéos complotistes - et tu constatera que :
LA SCIENCE N' A JAMAIS REJOINT LES RELIGIONS OU UN DIEU EXISTE ...
Pour la majorité des scientifiques. _________________ " Le réel c' est quand on se cogne " Lacan
" la guerre, ce sont des hommes qui ne se connaissent pas et qui se massacrent au profit d'hommes qui se connaissent et ne se massacrent pas ".
Paul Valery |
|
|
 |
Liv
|
Posté le: Ma 11 Fév 2025 12:32 Sujet du message: |
|
|
x. _________________ !¿§?¡
Dernière édition par Liv le Di 16 Fév 2025 4:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Reality66
Inscrit le: 27 Avr 2024 Messages: 194 Localisation: Languedoc-Roussillon
|
Posté le: Ma 11 Fév 2025 19:46 Sujet du message: |
|
|
Si c'est la "science" (toutes les sciences ?) qui a découvert l'existence de Dieu, je crois que c'est une découverte un peu tardive dans l'Histoire de l'humanité.
Il me semble que les vrais scientifiques parleraient plutôt d'effets (énergétiques, lumineux, inexplicables par les méthodes de la science et pourtant observables).
L'ensemble de la "science" va donc inclure de nouveaux postulats dans ses modèles ! J'attends de voir cela. Si bien entendu la "science" est objective avec elle-même, qu'elle se débarrasse de son joug socio-politique.
Ainsi, si la "science" fait valoir sa prodigieuse découverte au sommet des États, le peuple n'aurait plus à faire la guerre pour défendre les intérêts étatiques, mais à faire la paix pour respecter les intérêts sacrés du Divin. _________________ S'il suffisait de croiser les jambes pour atteindre l'illumination toutes les grenouilles seraient Bouddha. ( Taisen Deshimaru ) |
|
|
 |
Marc89
|
Posté le: Di 23 Mars 2025 11:50 Sujet du message: |
|
|
Alain V a écrit: | Marc89 a écrit: | Celle de la preuve de Dieu, l'univers n'est pas qu'une simple mécanique régit par le hasard et qu'il y a une certaine logique de la vie nécéssairement tres étendu et d'évolution.
Dans son cas, peut être.
Sinon,
Renseigne toi bien - en regardant des vidéos autres que les vidéos complotistes - et tu constatera que :
LA SCIENCE N' A JAMAIS REJOINT LES RELIGIONS OU UN DIEU EXISTE ...
Pour la majorité des scientifiques. |
Je n'est pas pu repondre avant.
Ah bon, peut etre..., tu nie cette realité, etant le fils de Dieu, ce n'est pas peut etre, il ne pouvait que savoir ce qu'il disait.
La science cache trop de choses et n'est pas honnete, cela fait trop longtemps que cette réalité est caché au monde et nous ment.
Il n'y a qu'a voir les sujets que j'ai mis qui le prouve.
Ovnis dont les preuves officielle que j'ai trouvé et posté date depuis des decénnies deja et depuis ridiculisés ce sujet ou ramené a l'ordinaire.
Yeti en cage dont on devrait deja avoir la preuve officielle depuis le temps.
La fausse santorin-Atlantide qu'ils repete et ne tient pas la route une seule seconde a partir du moment ou l'on commence a approfondir ce sujet mais dont le mensonge ne les arretent toujours pas que j'ai demontré ici.
Dernière édition par Marc89 le Di 23 Mars 2025 17:39; édité 5 fois |
|
|
 |
Marc89
|
Posté le: Di 23 Mars 2025 12:01 Sujet du message: |
|
|
Reality66 a écrit: | Si c'est la "science" (toutes les sciences ?) qui a découvert l'existence de Dieu, je crois que c'est une découverte un peu tardive dans l'Histoire de l'humanité.
Il me semble que les vrais scientifiques parleraient plutôt d'effets (énergétiques, lumineux, inexplicables par les méthodes de la science et pourtant observables).
L'ensemble de la "science" va donc inclure de nouveaux postulats dans ses modèles ! J'attends de voir cela. Si bien entendu la "science" est objective avec elle-même, qu'elle se débarrasse de son joug socio-politique.
Ainsi, si la "science" fait valoir sa prodigieuse découverte au sommet des États, le peuple n'aurait plus à faire la guerre pour défendre les intérêts étatiques, mais à faire la paix pour respecter les intérêts sacrés du Divin. |
Tu auras peut etre remarqué que l'ouverture des JO a commencé par des scenes sataniques, notament sur la cene singeant et moquant le Christ et ses apotres attablées et aucune indignations des elites reagissant pour le denoncer car en fait, complices.
Le Christ a parlé de Dieu comme d'un etre vivant, pas en terme d"energie ou autre, mais nous a enseigné qu'il etait un Dieu d'amour, je le rappelle.
Il savait ce qu"il disait etant le fils de Dieu. |
|
|
 |
Marc89
|
Posté le: Me 26 Mars 2025 11:04 Sujet du message: |
|
|
A l'attention de ceux qui n'ont pas eu le temps de le lire, je le remet.  |
|
|
 |
morek
|
Posté le: Me 26 Mars 2025 11:32 Sujet du message: |
|
|
Marc89 a écrit: | Le Christ a parlé de Dieu comme d'un etre vivant, pas en terme d"energie ou autre, mais nous a enseigné qu'il etait un Dieu d'amour, je le rappelle.
Il savait ce qu"il disait etant le fils de Dieu. |
Salut Marc89,
Puisque tu as envie de parler de Dieu ... allons-y J'aime bien cela
Le Dieu dont tu parles est-il celui qui a créé ce monde dans lequel nous vivons ? On en a parlé dans d'autres sujets, mais tu n'as jamais donné ton avis là-dessus ... _________________ Rien de réel ne peut être menacé. Rien d’irréel n’existe. En cela réside la paix de Dieu. |
|
|
 |
Marc89
|
Posté le: Me 26 Mars 2025 12:59 Sujet du message: |
|
|
Le Dieu dont je parle est le Dieu universel au niveau de l'univers dont il est le createur, c'est ce que j'a decouvert le jour ou j'ai decouvert ma veritable nature...
Mais chaque planete et etoiles ont un logos ( Dieu plus localisé, dont la terre a aussi son logos.
De ce que j(ai appris avant que le Christ nous devoile la nature reelle du Dieu ( universel) nous etions sous la coupe d'un autre dieu qui lui n'etait pas particuliereremernt bon, yhavé je crois, que l'on a subit pendant assez longtemps ce qui fait que l'humain a derivé davantage vers le mal.
La terre est un lieu de libre arbitre que Dieu respecte tout en l'orientant par ses messagers vers la bonne direction.
Possedant ce libre arbitre l'humain a fait beaucoup de mal ( qu'il payera par son karma) et petit a petit l'humain s'éleve au dessus de la barbarie.
Donc je dirais que l'etat de ce monde est la faute de l'humain et du dieu qu'il y avait avant aussi qui a sa part de responsabilité.
Ce n'etait pas un dieu bon. |
|
|
 |
|