Regards sur l'éveil Regards sur l'éveil
Café philosophique, littéraire et scientifique

liensAccueil   FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des membresListe des membres   GroupesGroupes   Devenir membreDevenir membre 
 ProfilProfil       Log inLog in  Blog Blog 

Le Livre des Morts tibétain

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> Lumières sur le chemin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misticdebby

MessagePosté le: Ma 18 Juil 2006 17:59    Sujet du message: Le Livre des Morts tibétain Répondre en citant

On aiguillé sur ce livre. "le livre des morts tibétain" A robert et F thurman.

Il m'invite à lire ce livre avec un conseil assez troublant :

citation :

"tu ne comprendras rien...car il est très compliqué. Mais ça ne fait rien,...lis le quand même il est magique. Quand tu l'auras en main tellement ça va te prendre la tête que tu voudras arrêter de le lire, n'en fais rien et continu jusqu'au bout. Il faut le lire soit 7 fois ou 21 fois "

Si vous pouviez m'éclairer...merci à vous tous

Drizzt

MessagePosté le: Lu 14 Août 2006 1:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il parrait en effet qu'il est assez obscure à pénétrer, il existe d'autres ouvrages plus accessible que çelui-çi je pense, notemment le livre tibétain de la vie et de la mort, écrit par Sogyal Rinpoche, qui est un ouvrage très accessible et à la fois d'une très grande profondeur au sujet des questions sur la mort et plus précisément les Bardos Smile
Voir le profil du membre Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
misticdebby

MessagePosté le: Lu 14 Août 2006 9:48    Sujet du message: LE LIVRE DES MORT TIBETAIN Répondre en citant

Merci pour ton écoute j ai effectivement acheté par hazart le livre de la

vie et la mort de Sogyal Rinpoche en cherchant l autre. Un ouvrage trés

bien écrit. Je prend mon temps pour le découvrir cela va me permetra d

avoir une approche plus ouverte face au livre des morts Tibétain.

Merci cher ange prend soin de toi :ange: :bouquet:
Voir le profil du membre Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du forum -> Lumières sur le chemin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: